Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Est-ce que le support existe?

Predeterminado Est-ce que le support existe?

Est-ce que le support Twonav sur Sportiva existe?
    Quelqu'un l'a-t-il rencontré?

Depuis la mise à jour 2.5 (fin décembre) j'avais des "Fatal Application Error" aléatoires.
    J'ai posté plusieurs tickets (3) depuis le 27 décembre. Et, pas de nouvelles.
    Statut: Pendiente

Et ce matin impossible de démarrer le GPS: écran noir après "Opening Files ..."
    La batterie enlevée et remise ne change rien.
    Je vais essayer de revenir à la 2.4.3.

Que faut-il faire pour être entendu?
    Guy
    Grenoble

Predeterminado

Bonjour Guy,

Il est vrai que le support n'est pas très rapide.
    Si cela peut t'aider j'avais aussi pas mal de plantage apres avoir mis l'ensemble à jour plus de soucis.
    Land 7.3
    Sportiva V2.5 OS V2.21 et Eboot V0.41

En espérant que cela fonctionne pour toi aussi.

Vincent.

Predeterminado

Je suis en:
    Land 7.3
    Sportiva V2.5 OS V2.21 et Eboot V0.41
    Je n'avais pas de soucis en V2.4.3

Je vais faire bruler un cierge ....
    Guy

Predeterminado

Au risque de me répéter, quand ça marche bien avec une version, je ne vois aucun intérêt à en changer !
    D'autant plus que les développeurs informaticiens de compeGPS ne nous ont pas habitué à nous pondre des nouveautés super stables...
    Si l'attrait de ces nouvelles versions c'est encore plus de gadgets auxquels les plus inutiles, alors laissont ça aux geeks qui ne peuvent pas vivre s'ils ne sont pas dernier cri...
    Pour ma part, je suis en 2.4 et ça marche (pas trop mal on va dire...), rien à faire de la 2.5 !

Predeterminado

Bonjour,
    il faut quand meme dire que depuis l'evolution des firmwares du sportiva il y a eu des améliorations; cette version apporte normalement une fonction sympa pour moi entre autre qui est la fonction trackback,pour cela que j'ai fait la maj; malheureusement elle me provoque une fatal error!! recurrent il est vrai sur ce gps depuis le debut meme si l'on peut dire dire que la version 2.4 etait stable .Le reproche que l'on peut faire aujourd'hui c'est que tous les produits "high tech" sortent non finis et c'est le client qui est un beta testeur!!au fil des versions! Le reproche que l'on peut faire c'est pourquoi sortir à la hâte? une version non finalisée et pas stable! parfois on se demande comment ces tests sont fait car ces erreurs sont facilement reproductibles car systematiques. Donc retour à la version 2.4 en esperant mieux!

Predeterminado

Bonjour,
    Pour ma part, le support répond rapidement, généralement sous deux jours, mais par contre cela ne règle pas mes problèmes...

Predeterminado

Bonjour,
    Pour ma part, je cherche désespérement à joindre le support depuis 8 jours en essayant d'envoyer un "ticket" suite à un écran blanc quand j'essaie d'ouvrir mon TwoNav Sportiva. Mon message ne parvient jamais au support une page html m'avertissant d'un problème.
    Il y a 48 heures j'ai envoyé un mail au Webmaster à ce sujet, mais aucune réponse à ce jour.
    Y a-t-il un webmaster ? Quelles sont vos expériences pour joindre le webmaster ou envoyer un "Ticket" ?
    Bon AM !

Predeterminado

Bonsoir,
    Je contacte le support assez souvent, je n'ai aucun problème et les réponses sont rapides.
    bravodeltafr as tu essayé depuis un autre PC pour voir.
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

JJDU38, merci pour ton idée.
    J'ai essayé sur un autre ordi, sans problème ! Etrange...
    Un grand merci, donc !

Predeterminado

Virus ?
    Malwares ?
    Je serais toi, je scannerais le disque dur avec ton antivirus A JOUR, et INTERNET DEBRANCHE...
    Cela fait, je passerais un anti-espions genre Malwarebytes.
    Je te laisse, pour informations complémentaires l'adresse de mon blog à ce sujet !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo