Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: route qui se construit à l'envers

Predeterminado route qui se construit à l'envers

Bonjour,
    Mise à jour 7.3...
    lors de la construction de route graphiquement par clicks, la route se construit à l'envers.
    Le premier point posé devient en fait le dernier de la route et chaque nouveau click augmente la route par son début ????
    Certes, on peut à la fin inverser la route, mais ce comportement me parait curieux.
    Quelque chose a dû m’échapper mais il me semblait bien que la construction se faisait bien dans le sens des nouveaux clicks.
    Il est vrai que je me sers très peu de compeLand.
    De plus, le filet attaché au pointeur ne provient pas du dernier point posé mais il est en triangle issu des 2 derniers points posés.
    Cordialement,
    R.S.

Predeterminado

Bonjour,
    Comme tous les utilisateurs de Land 7.3, j'ai le même problème de route inversée, ceci en version PC et MAC.
    Ayant beaucoup travaillé dans la programmation, je comprend parfaitement qu'une mise à jour + l'amélioration d'un programme puisse engendrés des bugs, surtout avant Noël dans la précipitation...!!!
    Malgré tout, la création de routes est fondamentale dans l'utilisation d'un GPS de randonnée, de nombreuses discussions sur le sujet n'ont eu aucun effet et cela dure depuis 3 semaines.(pour les utilisateurs cela fait franchement "désordre")
    Pour info il y a quelques années, avec le logiciel TTQV un bug que j'avais signalé avait été corrigé en 24 heures.
    Messieurs de CompeGPS, vous avez avec l'Aventura, Land, etc. des systèmes extraordinaires, l'utilisateur que je suis a vraiment l'impression que vous faites tout pour que l'on aille voir ailleurs, quel gâchis pour votre image .....

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet ce bug nous a été reporté par plusieurs utilisateurs. Nous allons faire de notre mieux pour y remédier et publier une version corrigeant ce défaut dans les plus brefs délais,

Merci pour votre confiance,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    ce problème est-il enfin réglé ?
    Je trouve le délai de correction de ce bug majeur plutôt insupportable.
    Merci de bien vouloir mettre une note ici dès que ce bug est fixé.
    Merci, cordialement,
    R.S.

Predeterminado

Bonjour
    Version 6.3.1 de CompeGPS Land, après installation (impossible de l'installer depuis Land (pour lui j'avais la dernière version) alors j'ai télécharger setup_compeGPSLAND_731.exe et installé) j'ai créer une route et une trace et elles ne sont plud à l'envers.
    Peut-être que d'autres personne l'on essayé aussi. Avant j'étais en version 7.3 maintenant 7.3.1.
    Amicalement
    Pat90850

Predeterminado

Bonsoir,
    je viens d' exécuter le setup 7.3.1 et les routes se construisent toujours à l'envers.
    C'est vraiment agaçant.
    Amitiés montagnes,
    R.S.

Predeterminado

Bonsoir,
    J'ai refait une route et effectivement c'est à l'envers. Les Waypoints sont bien dans l'ordre r001 ; r002 r003 mais les flêches de la route sont à l'envers. Excuser je ne dois pas être bien réveillé.
    Amicalement.
    Pat90850

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Je viens de faire une réinstallation de la version LAND 7.3.1 sur MAC, (auparavant j'avais éliminé le programme du MAC)
    Résultat: Les routes se construisent toujours à l'envers. Tous les tronçons de la route "pointent vers le départ" / flèche dans le mauvais sens. La liste des points est inversée.
    Même s'il suffit d'inverser la route pour que tout rentre dans l'ordre. Ce bug a été signalé il y a plus d'un mois, je trouve que cela ne fait pas très sérieux.

Predeterminado

Effectivement la version 7.3.1 ne corrige pas le problème de route à l'envers!

"Ce bug a été signalé il y a plus d'un mois, je trouve que cela ne fait pas très sérieux."

Après les bugs de Twonav 2.5, je dirais même plus : Est que ce n'est pas de l'amateurisme ?
    Le "Génie Logiciel" de CompeGPS ne doit pas être au top ....

Un informaticien à la retraite,
    Guy

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir à tous,

Je comprends très bien votre deception en voyant que ce bug n'a pas été résolu dans la dernière version publiée.
    Sachez cependant que nous avons tenu compte de votre demande et nous avons réglé le problème. Le processus de publication de version est complexe et certains bugs, même si résolus doivent parfois patienter avant d'apparaître sur la version officielle.

Sachez que nous ferons notre maximum pour régler ce problême au plus vite,

A bientôt et merci pour votre confiance,

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo