Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Twonav 2.5 iphone

Angry Twonav 2.5 iphone

Bonjour, mise à jour 2.5 effectuée ce matin sur iphone 3GS. Impossible à utiliser, plantage de l'appli au démarrage lors du chargement de la carte France 11Q1, blocage sur écran blanc.

Edit : Après désinstallation et réinstallation de l'appli ainsi que des cartes, l'appli démarre bien mais impossible d'afficher les cartes au 1/25 000 en zoomant

Edit 2 : Les cartes téléchargées directement depuis l'iPhone ne sont pas stockées dans le dossier maps (je ne sais pas où elle sont d'ailleurs, pourtant elles apparaissent dans la liste des cartes disponibles). Ne surtout pas pas télécharger la carte francetopo.imp car elle ne permet pas d'accéder aux cartes que l'on place dans maps/FRANCE_RTMAP. Pire si on télécharge ce fichier, celui-ci entre en conflit avec celui qu'on installe manuellement dans le dossier maps qui n'affiche plus correctement les cartes au 1/25000. Dans ce cas il faut désinstaller l'appli et tout recommencer depuis le début pour que cela fonctionne.
    Última edición por rockrider; 23/01/2012 a las 00:10

Predeterminado

Bonjour,

Autre bug : Plantage systématique lors de l'activation du mode 3D en navigation onroad. Parfois même il devient impossible de relancer l'appli qui se relance en mode 3D et plante inmanquablement. Dans ce cas obligé de désinstaller et tout réinstaller.
    Última edición por rockrider; 09/02/2012 a las 01:11

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Rockrider,

Nous avons en effet détecté ce problème. Une mise à jour va être publiée dans la semaine avec les corrections nécessaires.

Veuillez nous en excuser,

A bientôt

Predeterminado

Super, merci de votre prise en compte rapide.

Predeterminado

Mise à jour effectuée ce matin, fonctionne apparemment bien dès le début sans devoir tout réinstaller. Problème de 3D résolu.

Florian Guest

Predeterminado

Super Rockrider,

Merci de ton retour. En effet l'actualisation a été publiée ce matin,

Bonne journée

Predeterminado Plantage iphone 3G3G

Bonjour

pour mois, mise a jour ce matin sur un iphone 3G. Depuis le logiciel plante et ne démarre pas meme après suppression/ réinstallation de twonav.

Depuis ITUNES il est également impossible de charger un dossier type france-rtmap mais seulement avec la fonction "ouvrir" des fichiers un par un (cela fait beaucoup lorsqu'on a un grand nombre de cartes au 1/25000 )
    Comme pour rockrider je ne peux les glisser dans maps

Ne pouvant que télécharger les cartes, je n ai pas su/pu créer un dossier france rtmap et le glisser dans maps
    Última edición por boissieu; 09/02/2012 a las 18:02

Predeterminado

par itunes tu ne peux rien faire, impossible d'ouvrir les répertoires et d'y placer quoi que ce soit. Il te faut charger tes cartes en utilisant la communication ftp avec un logiciel adéquat tel que filezila par exemple

Predeterminado

Cita Iniciado por rockrider Ver mensaje
    par itunes tu ne peux rien faire, impossible d'ouvrir les répertoires et d'y placer quoi que ce soit. Il te faut charger tes cartes en utilisant la communication ftp avec un logiciel adéquat tel que filezila par exemple
    ok merci beaucoup pour l info. Jamais utilisé de protocole ftp sauf peut etre au début du net vers 1993 mais je vais faire ca des que l'appli fonctionnera.
    J 'ai restauré mon iphone sans succès, ca plante et je souhaite conserver l iphone 3 ou l' appli twonav est assez fluide ( étais sur geolives, ca ramait & espagne non dispo) en attendant un samsung ou iphone de derniere generation dans quelques mois.

Predeterminado

Merci beaucoup pour cette réponse. je vais donc utiliser le protocole FTP en espérant que Twonav 2.5 sera opérationnel sous iphone 3G.