Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Bugs en série

Angry Bugs en série

Mon Sportiva Two Nav n'est plus reconnu sous windows XP malgré plusieurs tentatives, même après enlèvement de la batterie. De plus un message d'erreur apparait "Two Nav-Sportiva.exe is not a valid windows CE application". Si j'ajoute que le chargeur de batterie n'est plus reconnu non plus, ça commence à faire beaucoup, surtout que ce GPS a déjà fait l'objet de deux échanges standards / retour SAV sur à peine 18 mois... quelqu'un aurait'il une piste ? Merci
    PS: Pour essayer de régler le problème j'avais essayé puis finalement réussi (coup de bol) à charger la 2.5, sans réglement du problème au demeurant !)

Predeterminado

hum, ça ressemble à un problème de connecteur micro-usb ça ? Puisque même le chargeur n'est pas reconnu. La série noire on dirait, hélas ! Plutôt que des retours SAV répétés, il vaudrait mieux qu'ils te le changent complètement.

Unhappy Bugs en série

Merci Bernie38.
    Ce modèle de GPS a déjà été changé une fois puis réparé à la deuxième panne suite à un problème d'interrupteur.. si maintenant c'est le port usb qui s'en mèle, je vais finir par revenir à la carte et à la boussole... enfin merci pour le tuyau, je sens que je vais refaire une visite au Vieux Camp pour le retourner au SAV (ce sera la troisième édition... !)