Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Vraiment tout le geoportail ???

Predeterminado Vraiment tout le geoportail ???

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Twonav Aventura dont je suis absolument ravi (même au-delà de mes espérances) !

Mais mon intérêt se tourne désormais vers la possibilité de disposer des données Geoportail sur un iphone.
    ce qui m'intéresse tout particulièrement c'est le parcellaire cadastrale qui apparait en fond de carte lorsque l'on zoome au maximum sur le geoportail.

Pouvez-vous me confirmer que l'on a bien accès à cette couche du parcellaire cadastrale si je fais l'acquisition d'un Twonav mobile ?

Si c'est le cas, ce serait l'outil idéal pour de nombreuses personnes qui galèrent à retrouver des limites cadastrales sur le terrain

2ème question : bien-sûr la connexion au réseau n'est pas efficace partout. j'ai lu que l'on pouvait acheter des dalles 10km/10km pour continuer à fonctionner hors réseau sur les zones désirées. Est-ce que ces dalles prennent bien en compte toutes les données du Geoportail (y compris le parcellaire cadastrale ?) ou seulement le fond de carte au 25 000ème?

j'attends avec impatience une réponse à ces questions... si seulement je pouvais disposer du parcellaire cadastrale sur le terrain en toutes circonstances, ce serait la réalisation d'un rêve !!!!

D'avance merci
    routard34

Predeterminado

regarde iphigenie tu auras le cadastre