Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Départements non visibles dans GPS sous France topo imp

Post Départements non visibles dans GPS sous France topo imp

Bonjour après avoir ajouté une carte SDHC32GO sur mon GPS Sportiva, j' ai enregistré 14 départements (Pyrénées) et respecté dans celle ci, la disposition des dossiers, ainsi que dans le GPS, comme précisé dans le manuel.
    Hors malgré cela et après plusieurs essais, (formatage, remplacement carte , enregistrements variés*dalles ou départements*) il me manque toujours des départements (5 sur 14)sur la grille de France topo lors de l'utilisation du GPS et bien sur jamais les mêmes suivant les divers essais effectués.
    Sachant que ces départements sont bien présent dans le dossier de la carte SD et apparaissent intégralement lors de l'utilisation de la carte sous Comptegps Land7 , je ne sais pas quelle peut être la cause.
    Avez vous eu ce genre de problème ?

Predeterminado

Bonsoir,

les as tu transféré en copier/coller à partir du PC?

Predeterminado

Bonjour
    Oui après les avoir téléchargé mes cartes j'ai fait une extraction par départements, et ensuite un copier/coller directement sur ma carte dans le fichier France_RTMAP.

Predeterminado

Bonsoir,

Je n'ai que 3 départements + quelques dalles de chargés, donc pas de "mauvais" affichage.
    Par contre, les départements, je les avait décompressés directement vers le GPS. Peut être un essai à faire.

Bonjour je viens de formater ma carte et a nouveau copier /coller les fichiers/ dalles sous la carte SDHC32GO
    Pour vision,je joint les résultats (lien http://)en photos entre la lecture sur land 7 et ensuite sur GPS.
    Je vais effectuer un autre essais en décompressent les départements directement vers le GPS
    http://s1154.photobucket.com/albums/p540/lcvd1/

Predeterminado

Bonjour,

ils ne sont pas affiché, mais quant tu zoom dessus la carte au 25000 est elle affiché?

Bonjour
    Il est vrais que je n'avais pas penser à effectuer cette action , donc après vérification les dalles IGN 25000 non répertoriées sous France Topo Imp sont bien présentes lors d'un zoom sur zone.
    Le problème serait il lié à France Topo ?

Predeterminado

Il faut aussi vérifier si le dossier cartes est bien déclaré
    voir système vérifier si avancé est activé
    et aller a la fin sur les dossiers

Predeterminado

Peut être aussi un problème lié à la casse de l'extention des fichiers ? J'ai déjà remarqué que dans certains cas un fichier.RTMAP ne sera pas reconnu de la même façon qu'un .rtmap ou inversement.

Predeterminado

Cita Iniciado por lacaze Ver mensaje
    Bonjour
    Le problème serait il lié à France Topo ?
    Bonsoir,
    je dirais que l'essentiel s'est d'avoir l'affichage des 25000. Après, d'où ça vient, ça reste une affaire d'informaticien