Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Positionnement satellites trop exigeant

Predeterminado Positionnement satellites trop exigeant

J'ai un Sportiva et un téléphone HTC (idem Iphone) sur lequel j'ai la version d'évaluation de Twonav Android

Au même endroit en pleine montagne et forêt

Avec le téléphone je suis connecté au satellite

Avec le Sportva j'ai bien des satellites mais il ne veut pas se positionner car il n'y en a pas assez.

Es ce pareil pour vous?

Amélioration
    Il faudrait pouvoir forcer le Sportiva à se positionner avec moins de satellites.
    Peut être la version 3 ?

Remarque:
    Sur le téléphone la navigation est bien plus fluide et la version d'éval est à 95% ausi performante que le SPORTIVA
    Última edición por papito38; 06/02/2012 a las 14:44 Razón: Es ce pareil pour vous?

Predeterminado

Bonjour

J'ai eu beaucoup de soucis de fonctionnement avec mon Sportiva, après avoir été renvoyé (a mes frais) au SAV, j'ai enfin pu sortir deux fois avec @@@8230;.je suis très inquiète car le sportiva ne se connecte au satellite que 3 a 4h après être allumé; les satellites apparaissent plus tôt, mais aucune localisation possible. Votre problème s'est il amélioré depuis?

Predeterminado

Test with 2.5.2.

Roc

Predeterminado

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de detection de satellite. Quelques fois un peu plus long mais cela n'excède pas les deux minutes.
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Cita Iniciado por snipjo Ver mensaje
    Bonjour

J'ai eu beaucoup de soucis de fonctionnement avec mon Sportiva, après avoir été renvoyé (a mes frais) au SAV, j'ai enfin pu sortir deux fois avec @@@8230;.je suis très inquiète car le sportiva ne se connecte au satellite que 3 a 4h après être allumé; les satellites apparaissent plus tôt, mais aucune localisation possible. Votre problème s'est il amélioré depuis?
    C'est pas normal. Il arrive qu'il mette 2mn à se connecter au maxi.
    Je perd la connexion dans des forêts et près des parois rocheuses et bien sur sous les tunnels et à l'intérieur d'une construction.

Predeterminado

C'est pas normal en extérieur dégagé de de pas pouvoir se connecter en moins de 2 minutes!

Predeterminado

salut.

Quelle est la version de twonav sur ton sportiva ? J'ai la 2.52, mais même dans les précédentes (en remontant, je crois, à la 2.4), je n'ai jamais eu de temps supérieur à environ 1 ou 2 minutes en terrain dégagé (je n'ai pas mesuré précisément, c'est sur que ça parait toujours trop long...)

Sinon, pour avoir plus d'info, tu peux cliquer en bas à gauche sur le témoin gps (à coté du témoin de batterie) ça t'ouvre un écran, là tu cliques sur le témoin gps, et ça te donne un écran qui montre les satellites "vus" (en gris) et les satellites "connectés" (en vert) : on peut voir la progression.