Resultados 1 al 2 de 2

Tema: utilisation des cartes CanMatrix gorfrences canadiennes tlcharges sur GoGrati

Predeterminado utilisation des cartes CanMatrix gorfrences canadiennes tlcharges sur GoGrati

Bonjour qui peut m'aider,
    J'ai tlcharg sur mon PC au format .tif des cartes topographiques au 1/50 000me canadiennes disponibles sur le site:
    http://geogratis.cgdi.gc.ca/
    CanMatrix (Gorfrenc) - Donnes topographiques numriques matricielles du Canada

Le lien qui m'a t donn pour trouver sur le forum comment utiliser ces cartes sur CompeGPS Land est invalide.
    Quelqu'un sait-il comment les afficher sur le logiciel, y crer des way-points et les tlcharger dans le Two Nav Sportiva?

Merci d'avance,
    Jrme

Predeterminado Pas de pb

Bonjour,
    En principe, pas de problme (test avec la version 7.3.1)
    Menu>cartes>importer cartes et choisir dans le navigateur la carte importer au format tif, par exemple 066a01_1_0.tif.
    CompeGPS reconnait en principe le systme de projection et le Datum (projection UTM zone 14 Datum NAD83) et faire OK. Pour la sauvegarde de la carte choisir le format RTMAP (pour pouvoir l'utiliser avec le GPS) et valider.
    Ensuite pour les Waypoints et les traces, c'est comme pour une carte normale (lire le mode d'emploi de CompGPS).
    Cordialement
    R. Burnet