Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Dossiers et fichiers???_RTMAP

Predeterminado Dossiers et fichiers???_RTMAP

Bonjour,
    Je possède un TN Sportiva 2.4 tout neuf. Après avoir téléchargé les différentes cartes gratuites et d'autres payantes, je me retrouve avec un stock de cartes de formats différents que je ne sais pas vraiment où mettre. J'ai lu les tutos, et vu les post du forum, j'ai pas la solution.
    Aussi si ce n'est pas trop vous demander, je vais lister ci-dessous le contenu des dossiers afin que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas. Merci.
    1er dossier:
    TwoNavData\Maps:
    -FRANCE_RTMAP
    -France topo legend.pdf
    -France.CDEM
    -FranceTopo.imp
    -guide_-_how_to_use_overview_maps.pdf
    -guide_-_how_to_use_overview_maps.txt
    -How to use Overview Maps.pdf
    -RTMAP_files_instructions.txt
    -Scan1000_6.rtmap

2ème dossier :
    FRANCE_RTMAP:
    -FRANCE_ORTHO_RTMAP
    -FRANCE_RTMAP
    -France topo legend.pdf
    -FranceOrtho.imp
    -FranceTopo.imp
    -guide_-_how_to_use_overview_maps.pdf
    -guide_-_how_to_use_overview_maps.txt
    -Put here rtmap files.txt
    -Scan100_3.rtmap
    -Scan1000_4.rtmap
    -Scan1000_6.rtmap

3ème dossier:
    FRANCE_RTMAP:
    -Puis une liste de fichier concernant le département 43 que j'ai achetés, avec extensions.rtmap

Le dossier situé à "TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP\FRANCE ORTHO RTMAP"est vide ???

Voilà, est-ce bien tout où il faut?

Merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Dans le dossier France_Rtmap, vous devez décompresser:
    - Le fichier 'Vision générale' de France Topo pour les cartes topographiques IGN (Top25) et le fichier de vision générale pour les carte Orthophotos si vous en possédez.
    Ces deux fichiers, qui sont inclus dans le mail envoyé après chaque commande, peuvent également être téléchargés depuis le lien suivant: http://support.compegps.com/?/Knowle...carte-mosaique

Dans le dossier TwoNavData\Maps, vous trouverez donc le dossier 'FRANCE_RTMAP' (dans lequel doivent être placées les dalles topo), le dossier FRANCE_ORTHO_RTMAP (dans lequel doivent être placées les dalles ortho ou images satellite).

Il semble donc que certains dossiers aient été dupliqués,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    As tu rajouter une carte Microsd sur ton twonav? C'est sur celle-ci que tu vas transférer tes cartes topo dans un dossier a créer "sd card\TwoNavData\Aps\FRANCE_RTMAP
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Merci pour la réponse, mais pourquoi rajouter une carte Microsd? Il me semble que l'espace mémoire du TwoNav devrait suffire...sinon c'est arnaque et Cie.

Quoiqu'il en soit ce post ne répond pas à ma question.

Qui est: est-ce-que les fichiers listés ci-dessus sont dans les bons répertoires?? Because quand je démarre le GPS il semble qu'il en manque.

Merci

Predeterminado

Non ce n'est pas bon et mélangé. Tu dois avoir :

TwoNavData\Maps:
    -France topo legend.pdf (pas indespensable)
    -France.CDEM
    -FranceTopo.imp
    -FranceOrtho.imp
    -guide_-_how_to_use_overview_maps.pdf (pas indispensable)
    -guide_-_how_to_use_overview_maps.txt (pas indispensable)
    -How to use Overview Maps.pdf (pas indispensable)
    -Scan100_3.rtmap
    -Scan1000_4.rtmap ou Scan1000_6.rtmap (c'est la même carte en deux versions différentes, tu peux laisser les deux mais espace consommé pour rien. Si tu veux n'en garder qu'une, il faut que ce soit celle indiquée dans tes fichiers .imp, ou que tu edites tes fichiers .imp sur celle prenant le moins d'espace, à priori la version 6)

TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP:
    - liste de fichier concernant le département 43 que tu as acheté, avec extensions.rtmap Tu peux mème les placer dans un sous répertoire 43 ou du nom que tu veux, c'est plus facile à gérer ensuite selon les départements que tu veux effacer ou ajouter.
    - autres dalles topos que tu achéteras au format*.rtmap selon le même principe.

TwoNavData\Maps\FRANCE_ORTHO_RTMAP
    -Put here ortho rtmap files.txt
    - dalles ortho que tu acheteras au format *.rtmap

Comme ça ça devrait mieux marcher
    Última edición por rockrider; 13/02/2012 a las 15:59

Predeterminado

Merci Rockruder, çà va mieux.
    Mais, j'ai téléchargé la dalle du 43 qui fait 481Mo, puis j'ai téléchargé la dalle 84 qui fait 481Mo, mais le système a bloqué au dézipage et il ne s'est installé que 451Mo, car le disque serait plein!!! déjà!!! ???

Predeterminado

La mémoire interne du sportiva ne fait que 2Go. Entre l'OS, le firmware et les cartes générales, il ne reste plus beaucoup de place pour les dalles au 1/25000, donc pas étonnant que deux départements aient du mal à tenir. Le plus pratique est d'ajouter une microSD (on trouve des 16Go pas chères ou tu peux déjà loger pas mal de départements, voire plusieurs régions) sur laquelle tu places les cartes au 1/25000 selon la même arborescence.

Predeterminado

Cita Iniciado por JJDU38 Ver mensaje
    Bonjour,
    As tu rajouter une carte Microsd sur ton twonav? C'est sur celle-ci que tu vas transférer tes cartes topo dans un dossier a créer "sd card\TwoNavData\Aps\FRANCE_RTMAP
    Merci JJDU38,j'ai été obligé de rajouter une sd card. que j'ai glissé dans l'espace sous la batterie.
    Puis j'ai créé à la racine le dossier cité ci-dessus. Mais, sous windows dans le poste de travail TwoNav apparait toujours avec 1,6Go alors que la carte sd fait 8Go???
    faut-il faire une manip pour que cette carte soit reconnue?
    Merci de ta réponse.

Predeterminado

Bonsoir, sur ton poste de travail tu dois voir apparaitre ton Twonav et un autre disque qui est ta carte SD
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Oui, merci elle apparait(je l'avais mal enclenché).
    Maintenant un message apparait et empêche l'ouverture du TwoNav:
    "Fatal application Error:Application TwoNav_Sportiva exe. has performed and illegal operation and will be shut down.If the probleme pêrsist contact the program vendor.
    Program:
    TwoNav_Sportiva.exe
    Exception: 0x0000005
    Address: 01A61544"

j'ai beau faire"OK" rien ne se passe.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo