Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Problème reconnaissance Sportiva via USB

Predeterminado Problème reconnaissance Sportiva via USB

Bonjour
    je viens d'acquérir un Sportiva, j'ai un petit souci de reconnaissance via port USB
    je m'explique, je branche mon Sportiva par port USB à mon ordinateur portable et il n'est pas reconnu, j'ai lu certaines réponses sur le site mais rien ne fonctionne.
    Avec mon voisin qui a aussi un Sportiva on a fait quelques tests
    - sur mon ordinateur ( Portable Packard Bell : intel core i3, Windows 7 en 64 bits, 4mégas de Ram ) ni le sien, ni le mien ne sont reconnus. Nous avons changé de port USB et de câbles ( câbles uniques, câbles doubles de disques durs externes ) rien ni fait on a toujours le même message
    - par contre sur son fixe et sur son note-book de 3 ans soit en vista, soit en XP avec les mêmes câbles les 2 sont reconnus et on peut faire toutes les manipulations que l'on veut depuis " Comp gps Land "
    alors questions que je me pose
    -1 : le Sportiva n'est peut être pas compatible avec Windows 7 en version 64bits
    -2 : dans ce cas existe t'il une possibilité de rendre compatible les deux systèmes ( manip au niveau du GPS, programme capable de résoudre ce problème).....?
    j'avoue avoir passé un certain temps sur ce problème et je commence à être fortement agacé par cette situation.Pour l'instant mon achat me laisse perplexe.
    Si pour acheter un GPS on doit le tester sur son ordi portable en magasin , là je ne comprends pas.
    J'ai des connaissances qui ont Windows7 et des GPS d'autres marques et à priori, cela fonctionne bien
    merci pour vos solutions

Predeterminado Problème reconnaissance Sportiva via USB

Bonjour, je viens d'essayer avec un portable ASUS sous W7 64, et ça fonctionne très bien. Le GPS est vu comme un disque externe.
    Il faut un certain temps car il semble que le système de gps démarre en partie. (environ une trentaine de secondes)
    Je n'ai pas essayé avec Land (installé sur un pc de bureau).

Bonne soirée.

Predeterminado

Bonsoir,

Mon Sportiva+ est bien reconnu par mon PC (Acer sous Windows 7 en 64 bits), mais par contre comme le dit Gebu, il faut un petit temps de latence avant que le GPS ne soit reconnu et que Land s'ouvre automatiquement.

Bonne soirée à tous,
    Michel