Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Champs de données

Predeterminado Champs de données

Bonjour,

je viens de découvrir sur mon Aventura (je pense que c'est pareil pour ceux qui ont le sportiva) toutes les possibilités de paramétrages des Pages de données.
    J'ai créé de nouvelles pages de données (super facile) et installé une multitude de champs de données : c'est super intéressant d'avoir toutes ces infos en cours de rando et aussi très amusants.

J'ai découvert, pour mon plus grand plaisir, que l'on pouvait afficher la température en page de donnée. Bien sympa mais je ne la trouve pas très précise... Savez-vous où se trouve le capteur ? ça pourrait aider pour gagner en précision.
    En revanche l'info sur la pression atmosphérique est très précise et bien utile pour prévoir l'évolution de la météo en montagne... Bravo !

Il y a aussi un champ de donnée qui semble intéressant, c'est "croquis". Je l'ai installé, mais rien n'apparait dans cette case en cours de rando et pendant que j'enregistre une trace. De quoi il s'agit et comment s'en servir ? je pensais voir schéma de ma trace en cours d'enregistrement, mais apparemment ce n'est pas ça.

Merci
    Routard34

Predeterminado

Bonjour,

n'ayant pas de réponses à mes questions, je fais remonter mon message avant qu'il ne disparaisse dans les abîmes du forum...

Je reformule mes questions qui n'étaient peut-être pas claires :

- Où se trouve le capteur de température sur l'Aventura ?

- A quoi sert le champs "croquis" ? il reste vide lors de l'enregistrement d'une trace et d'une navigation.

Merci
    Routard34