Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Concilier carte topo France, cartes 100000 et 25000

Predeterminado Concilier carte topo France, cartes 100000 et 25000

Bonjour, nouveau venu ce forum.

Sur mon Sportiva récemment acquis, j'ai ajouté une SD card et créé fichier TwoNavData/Maps dans laquelle se trouve maintenant les Scan100 et 1000 d'origine.

J'ai rajouté des cartes perso 100000 pour le vélo et 25000 pour la rando (issues de OZI et converties en RMAP par Land).

Si j'ajoute ces cartes directement dans le dossier TwoNavData/Maps et que je déclare ce dossier dans réglages/dossiers du Sportiva, elles sont bien toutes accessibles mais quand je zoome sur la carte France d'origine, la dalle au 25000 du lieu n'apparaît pas à l'écran, il faut aller la chercher dans le menu et la cocher.

Si j'ajoute mes dalles 25000 dans un sous-dossier RTMAP de TwoNavData/Maps, et que je déclare ce dossier RTMAP dans réglages, elles apparaissent bien en zoomant, mais dans ce cas je n'ai plus accès, dans le menus cartes à mes cartes au 100000 qui sont stockées dans TwoNavData/Maps.

Comment configurer les répertoires des cartes et réglages/Dossiers pour que j'ai accès à toutes mes cartes et que le zoome ouvre les dalles?

Merci pour votre aide

Predeterminado

Bonjour,
    J'ai rencontré ce problème que je viens de résoudre en lisant le manuel :http://we01.compegps.com/download/doc/Guide.pdf
    Il faut, en fait, placer les cartes au 1/25000 dans un sous-dossier France_RTMAP sur la micro SD. Mais France topo reste dans le dossier Maps.
    Lierre