Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 20

Tema: enregistrement trace

Predeterminado enregistrement trace

bonjour,
    avec les anciennes versions lorsque la trace etait enregistrée on pouvait directement la lire dans le dossier "Tracklog" maintenant avec la version 2.5.2 elle n'apparait plus du tout. Je suis obligé de faire un marche/arret du Sportiva pour la voir apparaitre dans le dossier "Tracklog" ce qui n'est vraiment très pratique.
    Avez-vous remarqué la même chose sur vos Sportiva version 2.5.2 ?

A+ pour de nouvelles aventures avec le Sportiva.

Predeterminado

Bonjour philv14

Oui j'ai aussi ce problème depuis que j'ai la version 2.5.2.
    Impossible de trouver l'enregistrement des traces que j'effectue, même en faisant marche/arrêt, elles n'apparaissent pas dans le tracklog. Tracklog et triplog sont deux noms pour la même chose?

Merci d'avance si quelqu'un a une explication.

Predeterminado

Bonjour,

Oui moi de même, il semble que tout soit un peu plus compliqué avec cette version.
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Bonjour,

Je confirme moi aussi que c'est un peu plus confus maintenant la gestion des traces en 2.5.2.
    De plus, maintenant, dans l'écran de liste des traces, toutes les traces affichent une distance de 0km (!!). On est obligé d'ouvrir la trace pour qu'il affiche la bonne distance.
    Vraiment pas pratique ...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Voici quelques explications qui je l'espère vous éclaireront.

En effet, désormais, la trace en cours d'enregistrement, n'est plus visible directement depuis la liste de 'Données>Traces' mais à l'intérieur du dossier 'Tracklog'. Cela s'explique car la trace n'est pas complète mais en cours d'enregistrement. Il n'était donc pas correct de la faire apparaître comme une trace terminée. Vous pouvez suivre les informations de distances, dénivelés et autres depuis les pages de données.

Le triplog, regroupe le tracklog et les informations des pages de données. Lorsque vous naviguez une nouvelle trace, il vous sera demandé si vous souhaitez réinicier le 'triplog' pour remettre à zéro les différents champs de données.

Pour ce qui est des données de seconde ligne comme la distance, il s'affiche '0' car la trace a été enregistrée avec une version précédente de TwoNav ou Land. Pour que les informations s'affichent correctement, il suffit de faire un clic droit et sélectionnez 'Sauvegarder' depuis la liste de traces.

A bientôt

Predeterminado

Bonjour et merci de ces précisions.
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

bonjour,
    effectivement merci pour ces explications mais pourquoi l'enregistrement d'une trace se fait en deux fois, c'est à dire un premier enregistrement libéllé 2012.03.02-01 qui est vide et un deuxieme enregistrement libéllé 2012.03.02-02 qui lui contient toutes les infos ? et ce problème nous sommes plusieurs à l'avoir rencontré.

Predeterminado

Bonjour

Trouvé dans le descriptif de la version 2.5 :

"Afficher/Cacher la trace actuellement enregistrée depuis la liste des traces

Depuis 'Menu Principal > Réglages > Système > Avancé > Afficher tracklog actuel depuis la liste', l'utilisateur peut afficher ou cacher la trace qui est en cours d'enregistrement depuis la liste des traces ('Menu Principal > Données > Traces'). "

Cela ne répond-t-il pas à vos soucis ?

A+

Predeterminado

bonsoir,
    merci pour votre réponse, cela peut repondre à ma question du post1 mais pas du tout à celle du post 7. En ce qui concerne le post1 je fais faire la manip et voir ce que cela donne. Je posterai pour donner la réponse.

a+ pour de nouvelles aventures avec le Sportiva.

Predeterminado

Bonsoir,

Une hypothèse (à confirmer par des essais ) :
    la trace de sauvegarde 01 démarre dès la mise en marche du GPS sans même lancer l'enregistrement de la navigation (destinée à pallier l'oubli de lancement de l'enregistrement de trace ... sauf qu'elle parait rester vide).
    La trace 02 démarre au lancement de l'enregistrement de navigation avec l'option copie de sauvegarde cochée.

Néanmoins quelque peu perturbant ces enregistrements multiples
    A+
    Última edición por lionel31; 26/03/2012 a las 21:29

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo