bonjour
tout est dit dans le titre.
j'ai voulu tester avec la version dmo les performances de ma tablette avant d'acheter une extension d'activation. ce qui m'a fait dcouvrir les problmes lis l'absence de l'openGL.

aujourd'hui la version semble plus utilisable, mais je ne peux toujours pas activer dans les conditions actuelles: le deviceID change chaque dmarrage de twonav.
en version dmo, on rentre comme code d'activation "tnandroidtrial", ce qui ouvre la porte pour une certaine dure. Ici, avec ce changement chaque dmarrage, on peut raisonnablement penser que ce sera le cas aussi lorsque j'aurai activ une version disons "commerciale", et je me retrouverai dans la meme situation qu'avec mon tabletPC... sachant qu'avec mon tabletPC, je rencontre galement un probleme ce sujet qui m'a conduit puiser mon compteur: j'ai voulu installer un SSD mais ca a largement "fouarr", pardonnez moi l'expression, et j'en suis la 4e instal de XP.
le souci: le deviceID a chang chaque instal de XP, donc le compteur est puis, et je ne peux plus activer ma version non plus...