Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Les traces, les trashs, les tracks

Predeterminado Les traces, les trashs, les tracks

Bonjour,
    je n'arrive pas à comprendre comment travaille TwoNav.
    Aujourd'hui, j'ai fait une rando, et de retour at home, je vois 2 fichiers 2012-03-25-01.TRK,l'un dans F:\TwoNavData\Data\Tracklog, et l'autre dans F:\TwoNavData\Data\Tracklog\trash.
    J'ai fait une seule trace, avec 2 pauses d'enregistrement pendant la rando.
    Le 1er fichier a 690 ko et trace parfaitement la rando, sans enregistrement pendant les pauses.
    Le 2ème fait 447 ko, il a enregistré la 1ère pause, la 2ème pause, et une trace en ligne droite entre la 2ème pause et l'arrivée de la rando !...
    Si quelqu'un poeut m'expliquer, je suis preneur.

Merci pour votre aide !
    Bonne soirée en espérant que la journée fut aussi sympa que celle que je viens de passer.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Nous avons créé un dossier 'Trash' ('poubelle') afin d'y enregistrer tous les déplacements de l'utilisateur, peut importe qui soit en mode enregistrement ou non. Cela permet, dans le cas où nous oublions d'enregistrer la trace, de toujours la retrouver,

J'espère avoir répondu à votre question,

A bientôt

Predeterminado

Merci Florian pour cette réponse.
    Si je comprends bien, LES dossierS Trash ne servent à rien, il ne faut pas en tenir compte lors du fonctionnement dit "normal" ?
    Est ce que ces dossiers trash sont effacés de temps en temps, ou s'accumulent-ils dans le temps, ce qui nécessiterait alors un nettoyage de temps à autre ?
    Bonne journée !
    Última edición por bravodeltafr; 27/03/2012 a las 12:19 Razón: complément du message

Predeterminado

Bonjour,

Mais le paramètre dans Réglages/Système/Dossiers n'a visiblement pas d'influence sur l'enregistrement de "secours" dans trash qui se fait toujours dans le dossier [Storage Card/TwoNavData/Data/Tracklog/Trash] et un ciblage vers par exemple [SD Card/TwoNavData/Data/Tracklog] n'y changera rien. Ai-je bien compris ou pas ? Merci par avance.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, l'enregistrement de secours s'effectue toujours dans le dossier [Storage Card/TwoNavData/Data/Tracklog/Trash].

A bientôt

Predeterminado

Merci. Et est-ce que la synchronisation des traces dans Land se fait correctement depuis le répertoire désigné dans Réglages/Système/Dossiers ? Je suis en train de douter ... Merci.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Le mode synchronisation se fait depuis l'arbre de données, clic droit sur le GPS > Synchroniser maintenant'.
    Le logiciel Land, une fois le GPS connecté, va rechercher toutes les traces du GPS pour les copier dans le dossier 'MesDocuments>CompeGPS>tracks.

A bientôt

Predeterminado

Bonjour et merci,

Pas de souci pour la manip mais
    Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    ... va rechercher toutes les traces du GPS pour les copier ...
    .

Faut-il comprendre qu'il scan toute l'arborescence des dossiers à la recherche des fichiers traces ? J'en doute car il ne me récupère pas mes traces présentes dans le répertoire désigné dans Dossiers ??

Predeterminado

Pour compléter mon précédent message, ma config actuelle est la suivante :
    Q: étant la SD card

Software : 2.5.2
    Exe folder : P:\TwoNav
    Data folder : P:\TwoNav\Data,Q:\TwoNav\Data
    Maps folder : P:\TwoNav\Maps,Q:\TwoNav\Maps toutes les cartes sont sur P:
    Radars folder: P:\TwoNav\Radars

Predeterminado

Cita Iniciado por bravodeltafr Ver mensaje
    Bonjour,
    je n'arrive pas à comprendre comment travaille TwoNav.
    Aujourd'hui, j'ai fait une rando, et de retour at home, je vois 2 fichiers 2012-03-25-01.TRK,l'un dans F:\TwoNavData\Data\Tracklog, et l'autre dans F:\TwoNavData\Data\Tracklog\trash.
    J'ai fait une seule trace, avec 2 pauses d'enregistrement pendant la rando.
    Le 1er fichier a 690 ko et trace parfaitement la rando, sans enregistrement pendant les pauses.
    Le 2ème fait 447 ko, il a enregistré la 1ère pause, la 2ème pause, et une trace en ligne droite entre la 2ème pause et l'arrivée de la rando !...
    Si quelqu'un poeut m'expliquer, je suis preneur.

Merci pour votre aide !
    Bonne soirée en espérant que la journée fut aussi sympa que celle que je viens de passer.
    Bonjour , j'avais compris l'utilité voulue du fichier dans trash, sauf qu'il est inutilisable, car moi aussi, j'ai systématiquement des lignes droites et non le tracé tel qu'on supposerait qu'il doit être. Si je compare avec oziexplorer, qui a cette fonction depuis toujours, il y a systématiquement un fichier par jour, avec tout ce que le GPS a effectué comme route, s'il est allumé, qu'il soit en mode enregistrement de trace ou non, et s'il y a eu un soucis, pendant l'enregistrement (souhaité) je peux toujours récupérer le tronçon par la suite.
    Ce n'est pas le cas avec TwoNav, le fichier dans trash est vérolé systématiquement par des droites, et je ne sais pas par quelle raison.
    J'ai déjà lu quelques posts à ce sujet , toujours SANS REPONSES

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo