Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 18

Tema: Transfert de cartes Compegps vers Twonav Sportiva

Predeterminado Transfert de cartes Compegps vers Twonav Sportiva

Bonsoir,

Si dans CompeGPS je clique D sur la carte IGN FR_25K_etc... puis fais "envoyer à Twonav Sportiva", je retrouve cette carte dans le répertoire F:\TwoNavData\Maps.
    Or il existe un répertoire F:\TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP où sont toutes les cartes que Twonav ouvre pendant mes randonnées, DONT un fichier nommé "Put here rtmap files.txt". Alors pourquoi CompeGPS ne transfert-il pas mes cartes ici ? Si je mets mes cartes dans F:\TwoNavData\Maps, seront-elles visibles en rando ?

Merci pour vos éclaircissements !

Predeterminado Transfert de cartes Compegps vers Twonav Sportiva

Bonjour, j'ai remarqué la même chose, mais je n'ai pas trouvé de solution. Tu dois pouvoir mettre les cartes sous \TwoNavData\Maps, il suffira d'indiquer le chemin au départ ou de modifier les répertoire par défaut dans le Sportiva. Perso, les cartes de rando sont mises sur une sd-carte et il n'y a pas de pb. Il faut reconnaître que ce n'est pas toujours très simple....

Cordialement.

Predeterminado

Bonsoir,

Non, sauf miracle cela ne devrait pas marcher. Toutes les dalles France doivent être dans \TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP.
    Dans \TwoNavData\Maps\ , tu dois avoir France Topo.imp, France.CDEM, Scan1000_6.rtmap, Scan1000_4.rtmap et Scan100_3.rtmap.
    Dans cette configuration, TwoNav se débrouille pour gérer en rando les bonnes cartes et dalles selon le niveau de zoom et ta position.

A+

Predeterminado

Bonjoiur,
    je reviens tardivement sur ce post.
    Pouvez-vous alors m'expliquer pourquoi depuis CompeGPS, Send To envoie les fichiers vers TwoNav directement dans \TwoNavData\Maps, et non dans \TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP ?
    Bonne journée !

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Pour que la dalle soit envoyée dans le bon emplacement, il faut tout d'abord s'assurer que celle-ci est bien installée sur le PC. Les dalles, sur le PC, doivent également être placées dans le dossier MesDocuments\CompeGPS\Maps\FRANCE_RTMAP. Vous devez donc ensuite ouvrir depuis Land le fichier FranceTopo.imp qui se chargera d'afficher toutes les dalles installées sur votre PC. Il faut en effet que les dalles soient correctement installées sur le PC pour pouvoir les envoyer sur le GPS ensuite.
    Est-ce bien le cas?

Merci

Predeterminado

bonjour
    florian, et pour les utilisateurs de macs?
    parce que toutes les notices d'utilisations sont faites pour pc mais mac.....
    j'en ai un peu marre, j ene suis pas sur d'avoir bien tout installé correctement... je patauge grave dans la semoule et ca me fatigue
    en fait je vais d'acheter en plus de mes ( cartes mosaiques gratuites, ) la zone topo alpes. et je souhaite les installer dans mon gps.
    sur land sur mon mac toutes les cartes sont installées et dans "preferences" de land, j'ai renseigné ou elles se trouvaient.
    mais quand je veux transferer mes dalles en les selectionnant toutes pour les mettre sur mon gps, ca ne parche pas.... pourtant j'ai acheté un carte micro sd de 8go sur mon gps... en le faisant manuellement avec le finder ca marche on dirait mais sur land rien.pas possible.
    en plus dans le finder, quand je vois dans l'arborescence mon gps sportiva, il ya aussi un autre disc externe ou il etait marqué "no name", je l'ai renommé en mettant "gps memory"
    car j'imagine que c'"est ma carte sd du gps.
    mais quand je veux y mettre une dalle par exemple dessus, il me met erreur d'ecriture ou alors voulez vous ecraser le fichier...? car topo img existe deja voulez vous l'ecraser.?
    bref je suis completement perdu, et meme avec vos docs je n'y comprends rien en plus c'est pour windows...
    de plus pour finir dans mon fichier micro sd, dans l'arborescence, il me met 2 france rtmap, et quand je veux effacer celui qui est vide, soit le dernier , et bien il se remet apres.
    hellllp

Predeterminado

Personnellement je n'ai jamais utilisé LAND pour faire de la manipulation de fichiers (trop buggué et trop fantasque !)

twonav, twonavdata et la carte µSD s'affichent dans le poste de travail, donc il est beaucoup plus simple et efficace de procéder par simple copier/coller !

Predeterminado

bonjour
    comùme j'ai un carte sd de 8go dans mon sportiva, et que j'ai remarqué qu'il etait en fat 32, et vu que je suis sous mac, dois je avec l'utilitaire de disque reformater pour mac ma carte sd? merci
    parce que j'ai un probleme sous mac avec land,
    je ne peux pas envoyer sur ma carte sd de mon gps mes dallles de cartes via le logiciel land...
    en fait je ne peux le faire que en copier coller via le finder....
    et comme j'ai vu que la carte sd est en fat32 j'imagine qu'il faut creer partion de ma carte sd pour mac est ce cela?
    merci
    bon ca y est je viens de formater ma carte sd...
    et meme en ayant reformaté en mac os etendu ma carte sd, je ne vois toujours pas dans "land" dans l'arborescence ma carte SD
    je vois bien mon gps mais pas la carte sd, est ce normal? merci de votre aide...suis un peu perdu
    je ne vois dans "land" que dans mon gps: map index/traces /waypoints/routes comme dossiers... c'est normal? mais pas de carte sd.....grrrr
    2: et deuxiemement quand je veux faire clic droit sur une dalle dans "land" et envoyer vers... je dois choisir entre le gps ou dossier... alors je ne sais pas ou se trouve cette bon dieu de carte sd... et en tout cas il me met "erreur d'ecriture quand je choisi "dossier" et que je choisi le dossier cible basé sur ma carte sd via le finder pour y montrer le chemin... c'est d'un chiant ! tu achetes un produit qui ne marche pas ! via ce logiciel... alors apres pourquoi acheter un logiciel qui couterai 40 euros de plus alors que cela ne marche pas...? grrrr
    Última edición por bebergps; 13/05/2012 a las 13:54

Predeterminado

Ah les macs !!
    As-tu essayé avec une autre carte SD ?

Predeterminado

ba non, car je ne vais pas acheter des cartes sd a gogo...pourtant ca marche en copier collé comme tu dis...sauf pour les waypoints...
    mais bon je le vois mal payer land en version complete a 40 roros de plus si ca ne marche pas les transfert...

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo