Pgina 1 de 17 12311 ... ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 163

Tema: Sportiva, problmes de dmarrage et fatal error...

Unhappy Sportiva, problmes de dmarrage et fatal error...

Bonjour cela fait 15 jours que j'ai cet appareil, et j'ai souvent eu du mal le dmarrer, aprs une charge, par exemple. Les appuis sur la touche mise en route taient sans effet. Il fallait retirer la batterie, la remettre, et l, a dmarrait.
    Depuis quelques jours, lors de l'allumage, je reois 1 fois sur 4 environ, une info de "fatal error blabla bla". Pareil , il faut retirer la batterie. Un ticket sur le support ne m'a pas donn d'infos. J'ai appel le magasin o je l'ai achet. Le vendeur tait bien moins surpris que le support CompeGps : cela faisait au moins le 5 me avec un problme identique en l'espace de quelques jours. Il me dit qu'il les renvoie, et qu'ils reviennent rapidement du SAV (bon point), mais n'a pas encore trop de recul. D'ailleurs il en a encore un en attente d'expdition, si je ramne le miens, il l'envoie avec. Ce que j'ai fait... On va bien voir.
    En attendant le magasin les a retir de la vente, jusqu' confirmation de rsolution des soucis ...

Ubicacin
    Sarthe

Predeterminado

bonjour tous,
    je suis confront au mme problme, part une rponse de principe mon ticket.
    je suis toujours avec mon problme
    j'aimerais savoir si le retour en sav a rsolu le problme chez certains.
    merci d'avance pour vos rponses
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

Mme problme depuis la 2.5: fatal error en permanence, et donc sportiva inutilisable... J'ai remis la 2.4.3 qui ne le fait que trs rarement. Dommage qu'ils n'arrivent pas rsoudre ce problme qui perdure...

Ubicacin
    Sarthe

Predeterminado

le problme existait dj en aot 2010 avec la version 2.2 et peut tre mme avant.
    les dveloppeurs semblent incapables de rsoudre ce problme.
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Ubicacin
    Voiron 38

Predeterminado

En cas de bug= fatal error. j'ai lu sur le forum qu'il suffit d'appuyer 10s sur le bouton de dmarrage et il s'teint.
    Inutile d'enlever la batterie.
    J'ai parfois des erreurs fatales en simulation onroad mais pas au point o vous en tes, il y a un autre problme plus grave chez vous. Courage on se sent parfois un peu seul.
    Depuis la version 2.4 de plus en plus de fatals erreurs, alors que trs trs rares en V 2.2.5.
    Dommage pourtant bonnes amliorations du produit.
    J'hsite passer en version 2.5 du coup.
    ltima edicin por papito38; 05/05/2012 a las 11:09

Ubicacin
    Sarthe

Predeterminado

oui, c'est exact, l'appui 10s, permet de le mettre l'arrt mais au redmarrage le problme est toujours l.
    j'ai reu une pub aujourd'hui, il mettent un peu de couleur noire sur le sportiva, ils semblent plus proccups par le desing que par la rsolutions des problmes.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour tous,

Le fait de lancer une nouvelle gamme de couleurs n'enlve en rien notre souci de rsoudre les problmes de nos utilisateurs et de dvelopper des produits fiables.
    Suite d'autres retours d'utilisateurs sur l'apparition de ce message d'erreur, nous nous y penchons trs serieusement pour mettre fin ce problme.

Ne vous tiendrons informs de la progression de nos recherches et esperons rsoudre cela dans les plus brefs dlais,

Merci pour votre confiance et bientt

Ubicacin
    Sarthe

Predeterminado

Je vous rappelle que ce problme majeur figure sur les forums en aot 2010 et peut tre mme avant, il serait effectivement temps de prendre ce problme au srieux
    cordialement

Florian Guest

Predeterminado

C'est un problme trs alatoire qui apparat sur certains GPS. Nous l'avons rsolu dans de nombreux cas mais il semble que certains subsistent.
    Encore une fois, nous ferons notre maximum pour que mettre fin dfinitivement ces erreurs,

A bientt

Ubicacin
    Sarthe

Predeterminado

les derniers sportiva mis sur le march sont aussi sujet Fatal error, en effet je viens d'en faire acheter un un ami, il est confront aux mmes problmes que moi.

Pgina 1 de 17 12311 ... ltimoltimo