Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: CompeGPS 7.3.8

Predeterminado CompeGPS 7.3.8

Bonjour,
    Je viens d'essayer la nouvelle version (bêta) de CompeGPS.
    J'y ai trouvé les mêmes problèmes qu'avec 7.3.1 :
    L'outil de sélection n'a aucune précision (le cadre se déplace sans arrêt). Impossible de créer une nouvelle carte précise avec cet outil. Il faudrait, soit stabiliser le cadre, soit mettre des poignées pour un réglage ultérieur.
    Cette version ne reconnait toujours pas l'Evadeo Médion M3320 alors que cet appareil est fourni avec ce logiciel et utilise les cartes .rtmap. Le comble, c'est que si je relie le GPS à l'ordi quand CompeGPS est ouvert, celui-ci se referme (bug !). Par contre, dans sa liste, il cherche Garmin : très logique !
    Quand j'ouvre "à propos de ", le logiciel se fige.
    bartho1

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Bartho1,
    Vous utilisez Land sur Mac ou Windows?

Merci

Predeterminado

Bonjour,
    Je suis sur Windows XP avec toutes les mises à jour.
    Si vous avez un fichier qui repère (enregistre) les anomalies de CompeGPS, je veux bien le tester et le renvoyer.
    Bien à vous.
    bartho1

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Vous pouvez en effet, créer un 'Rapport d'État' depuis 'Aide> Créer rapport d'État'. Ensuite, envoyez-le à notre équipe technique depuis support.compegps.com.
    Pour ce qui est de l'Évadéo, comment communiquez-vous avec votre GPS? Vous le faîtes bien depuis l'arbre de données?
    Une fois connecté au PC, le Medion doit apparaître dans l'arbre de données, depuis >fichiers stockés, au dessous de Land. Vous pourrez alors visualisez tout son contenu, traces, waypoints, cartes...

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    Pour être certain que CompeGPS ne se ferme pas tout seul, j'ai d'abord relié le GPS à l'ordi et, seulement après, ouvert CompeGPS. Là, il est d'accord pour rester ouvert mais pour autant ne trouve aucun GPS.
    J'ai essayé avec votre recette mais je n'ai trouvé que les fichiers exemples et un seul dossier avec des cartes (un seul sur les 3 que j'ai donnés dans fichier, option, dossiers). Absolument rien concernant le GPS, même en utilisant les boutons en haut à droite (activer GPS).
    Je n'ai jamais réussi à communiquer avec le GPS, j'ai toujours tout copié à la main. Je ne suis pas le seul à qui ça arrive si j'en crois certains messages (dans ce forum ou d'autres).
    Pouvez-vous commencer par demander aux responsables techniques si ce modèle est prévu dans la liste de ceux qui sont reconnus ?
    Bien à vous.
    bartho1

Florian Guest

Predeterminado

Veuillez s'il vous plaît regarder ce petit guide: http://we01.compegps.com/download/doc/Guide.pdf
    La partie 'Communication' vous explique comment communiquer et faire apparaître votre GPS depuis l'arbre de données. Vous devez tout d'abord le faire apparaître en cliquant sur le premier icône tout à droite (en dessous 'Fichier'),

A bientôt

Predeterminado

ce ne serait pas plutôt tout à gauche ?
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Florian Guest

Predeterminado

Exact! Merci Crapahut72

Predeterminado

Bonjour,
    En fait, le guide dit la même chose que vous : une fois le GPS relié, on doit le trouver dans l’arborescence de l'arbre de données mais je n'y trouve que CompeGPS (et jamais le GPS).
    Je ne suis pas un novice, je sais trouver l'arbre de données si c'est pour ça que vous me conseillez le guide (car c'est tout ce que votre guide dit, il n'y a pas de recette spéciale).
    Moi je crois plutôt que le modèle Médion n'est pas reconnu (sinon, comment expliquer qu'on n'arrive à rien non plus avec les boutons en haut à droite ?). Pouvez-vous demander ce qu'il en est aux services techniques ?
    Je précise que quand CompeGPS est ouvert et que je branche le GPS j'ai un message d'erreur Windows et que CompeGPS se ferme tout seul.
    Bien à vous.
    bartho1

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Bartho1,

Ok, je voulais juste m'assurer que vous regardiez au bon endroit, ce qui est le cas. Pourriez-vous s'il vous plaît me préciser le modèle Médion utilisé?

Merci

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo