Resultados 1 al 8 de 8

Tema: problème pour acceder aux 5 dalles gratuites

Predeterminado problème pour acceder aux 5 dalles gratuites

Bonjour à tous,
    je viens d'acquérir un twonav sportiva dans une grande enseigne de matériel sportif.
    Il est noté sur ma boite (par une étiquette) gratuit 5 dalles aux 1/25000, mais à l'intérieur de la boite je n'ai aucune carte avec un code d'enregistrement,j'ai un code barre sur la boite à l'extérieur, mais c'est tout.j'ai contacté le vendeur, il n'en sait pas plus.
    Auriez vous une idée pour m'aider à me les procurer
    merci d'avance

Predeterminado

Bonsoir,

ouh lala il faut lire la notice!!!
    Tu vas sur Mycomp et tu pourras valider les cartes gratuites (entre autres) puisque tu as également ta carte topo au 100000°, land etc...
    Notre GPS qui êtes à l'Est,
    donnes nous notre Nord quotidien
    préserves nous de partir à l'Ouest
    et si RTT envoies nous vers le Sud....

Predeterminado

Bonjour JJdu38,

J'ai envoyé via Mycomp et le FAQ un message pour recevoir eventuellement le code promo des dalles gratuites, je leur ai fourni ma preuve d'achat du magasin.
    La carte au1/100000, elle c'est ok, elle était bien sur intégré au gps.
    j'ai bien lu la notice et j'ai cherché sur les forums, mais pour ces dalles gratuites, il faut un code qui aurait du être dans ma boite

Predeterminado

Bonjour,
    Dans la boite qui contient ton GPS tu as une petite carte avec le code promo. Tu te connectes sur le site www.compegps.com/mycompegps et tu rentres ce code promo. Une page te donnera accès à la validation de tes 5 dalles et de ta carte au 100000° qui n'est pas celle que tu as d'origine sur ton GPS tu verras apparaitre entre autre les courbes de niveau. Tu as également la possibilité d'acquérir LAND avec 50% de réduction.

Predeterminado

Bonsoir,

Je remet ma réponse car, une fois encore elle a été modérée!!!!!, donc dans la boite qui contenait ton GPS tu dois avoir une carte avec un code promotionnel. C'est celui-ci qui va te servir pour valider, entre autre, tes cartes. Tu te rends sur le site qui est cité sur ta carte et tu entres ce code. Ensuite tu pourras valider le logiciel de cartographie que tu pourras utiliser pendant un mois avec toutes les fonctions et que tu pourras acquérir avec une remise de 50% ensuite sinon tu reviendras a une version allégée. Tu pourras valider tes 5 dalles offertes que tu devras choisir ensuite. Tu pourras valider la carte au 100000° qui n'est pas celle que tu as d'origine, elle beaucoup plus détaillée.
    Si tu n'as pas cette carte dans ton emballage vois avec ton revendeur.

Predeterminado

deux fois déjà que j'essaie de te répondre mais celles-ci sont en attente de modération.

Predeterminado

fredalfa, normalement dans la boite tu dois trouver un carton vert et blanc. Au bas de ce carton il y a une étiquette. Sur cette étiquette il y a un code, c'est le code promotionnel. (c'est marqué juste à coté ). Si ce carton n'y est pas, demande un remplacement auprès du vendeur.

Predeterminado

Merci Gebu,
    Mycomp m'a répondu et donné un code promo, donc ça y est ! j'ai pu récuperer les 5 dalles.