Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Problème pour convertir des cartes .ecw

Predeterminado Problème pour convertir des cartes .ecw

Bonjour,
    Je découvre à la fois mon Sportiva, ainsi que le logiciel Land et j'éprouve une petite difficulté avec les .ecw.
    J'aimerais convertir un .ecw d'un département entier en .rmap afin de pouvoir l'utiliser sur mon Sportiva. Le fichier .ecw fait environ 700MB. Je lance la conversion avec Land, et après environ 10min, la fenêtre se ferme et apparemment tout a été correctement effectué. Le problème est que le résultat est une carte .rmap de qqes KB ainsi qu'un .jpg qui fait 0 KB ! Je ne sais pas trop d'où vient le problème.... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
    D.

Predeterminado

Bonjour,
    CompeGPS dépend de Windows qui lui même gère mal la mémoire vive. Dès qu'une carte un peu grande doit être convertie, le logiciel renonce facilement car il en a deux à gérer !
    J'ai encore fait un essai avec une carte de 700 Mo (en ecw), il bloque vers la moitié (et j'ai pourtant 3 Go de mémoire vive).
    Je rencontre le même genre de problème pour charger des cartes référencées jpg par ex.
    Il n'y a pas de solution avec CompeGPS. Il faudrait découper la carte avant avec un autre logiciel.
    Je suis en train d'essayer la découpe avec MapMerge d'Ozi (version d'essai d'Ozi gratuite et ajouter MapMerge). Il fait alors des fichiers plus petits (en .ozf3 que CompeGPS devrait ouvrir ensuite et convertir).
    Si ça ne marche pas, m'écrire en MP.
    bartho

Predeterminado

Merci bcp pour ta réponse ! Je vais essayer ta méthode.