Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 17

Tema: achat gps la sportiva compatibilité MAC ?

Predeterminado achat gps la sportiva compatibilité MAC ?

bonjour
    je souhaite acheter un gps sportiva, mais avant je souhaiterai savoir si le logiciel accompagnant ce gps est compatible pour afficher les cartes sur mon mac? car j'ai comme vous le voyez un ordinateur de bureau IMAC et je n'ai pas de pc....
    cela ne sert donc a rien si tout cela ne marche qu'avec un pc....
    car le but est aussi de travailler mes routes et afficher en grand mes cartes sur mon ordinateur mac.
    merci beaucoup

Predeterminado

Mon frère a fait l'essai sur son mac et ce fut un échec !

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour berbergps,

Le logiciel Land est en effet compatible avec Mac. Rifi1958, quels problêmes avez-vous rencontrés avec Land sur Mac?

A bientôt

Predeterminado

ok super merci.
    je viens d'en commander un.
    autre petite question compegpsMaster, j'ai vu qu'avec l'achat d'un gps on avait droit a 5 dalles mosaïques gratuites, est ce quand je recevrai mon gps qu'apres je pourrais me connecter sur votre site pour les telecharger gratuitement?
    je pense également que j'en achèterai d'autres....
    en tout cas génial votre support aide ! ;o)
    j'ai adoré aussi vos vidéos "crazy nav" lol

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour berbergps,

En effet, pour tout achat d'un GPS TwoNav, vous avez le droit à 5 dalles gratuites de l'IGN Top25. Vous recevrez dans la boîte de votre GPS un 'promocode' sur un petit carton avec les instructions pour y accéder. Ces dalles pourront être installées à la fois sur le logiciel Land Mac et sur votre GPS.

Ravis de voir que vous ayez aimé nos vidéos CrazyNav. Il se peut que de nouvelles voient bientôt le jour ,

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por bebergps Ver mensaje
    on avait droit a 5 dalles mosaïques gratuite
    1 dalle = 1km2 ! Dis-toi bien que c'est rien du tout en randonnée !
    A mon avis, t'embête pas à les télécharger (comme tu a pu le lire sur ce forum, c'est parfois compliqué et buggué) ; passe directement à l'achat de surface plus importante (département, région ou france entière).

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Ce ne sont pas 1km2 mais 100Km2, soit 5 portions de 10Kmx10Km, ce qui n'est pas negligeable.
    l'installation n'est pas compliqué si vous suivez les indications de nos perita guides disponibles sur notre site. De plus, dans les jours qui viennent, nous allons lancer un nouveau système d'installation automatique qui viendra tout simplifier.

A bientôt

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Ce ne sont pas 1km2 mais 100Km2, soit 5 portions de 10Kmx10Km
    Au temps pour moi !
    Erreur de ma part en écrivant... je pensais bien que c'était 10x10... Par contre je maintiens que c'est rien du tout : A la première rando, il est certain que tu auras 100% de chances de dépasser ce périmètre et te retrouver hors zone... A moins de choisir 5 dalles contiguës et se cantonner à se balader toujours dans le même secteur ?

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    De plus, dans les jours qui viennent, nous allons lancer un nouveau système d'installation automatique qui viendra tout simplifier
    Bonne nouvelle !
    Cela concernera t-il l'ensemble des procédures d'installation (LAND, TwoNav) ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Rifi1958,

En effet, l'installation automatique permettra d'installer nos cartes sur les logiciels Land et TwoNav, sur toutes les plateformes (GPS, PC, Mac, Smartphones...).

Nous avons hâte de publier ce système et espérons qu'il sera à la hauteur de vos exigences,

A bientôt

Predeterminado

rebonjour florian
    alors je viens de recevoir ce beau gps sportiva, mais j'ai un probleme.....
    je vous explique.
    j'ai un imac (de bureau donc), avec la version mac osx 10.5.8.
    comme avec le cd fourni dans la boite c'est pour une plateforme windows, je ne puis l'installer sur mon mac, je suis donc allé chercher le bon logiciel sur votre site pour les mac.
    et la quand je veux l'installer sur mon mac, il me met:
    -l'operation n'a pas pu s'achever
    com.apple.installer.pagecontroller erreur-1)
    impossible d'ouvrir "compegpsland 731.pkg" !
    donc je retourne sur votre site et decouvre que land est compatible avec macosx 10.6 ou ulterieur...
    j'essaie donc de faire mise a jour automatique sur mon mac....(clic sur la pomme en haut a gauche/mises a jour) et il ne trouve rien...
    je vais voir sur le site apple, et je vois qu'il ya bien apparemment une version "snow leopard"? en 10.6 MAIS qu'elle est payante... donc encore 30 euros a payer.
    je n'etais pas au courant de ce desagrement.... si en plus je dois egalement payer la version complete de land... ca va commencer a me couter cher...
    que dois je faire et est ce que je dois effectivement acheter une nouvelle version de mac osx loepard en 10.6?
    car du coup je ne peux rien faire, ni meme m'enregistrer ou telecharger mes propres cartes et les mettre dans mon gps , qui a l'allumage se trouve avec rien dedans....
    et bien sur je ne peux surtout pas installer "compegps land pour mac..."
    comment faire merci beaucoup florian...
    bertrand
    Última edición por bebergps; 25/04/2012 a las 15:35

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo