Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Charger plusieurs cartes à la fois

Predeterminado Charger plusieurs cartes à la fois

Bonjour à tous,

Question peut être bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum...

Je me suis décidé à acheter la carte d'une zone toute entiere à la place des dalles de 100km2 que j'utilisais jusqu'à lors.
    Surprise à la réception, la Zone est composée d'un dossier par département, contenant chacun l'ensemble des dalles qui compose le département.

Je retrouve donc le même problème, charger chaque dalle l'une après l'autre demande plusieurs manipulation sur mon GPS Sportiva, pas hergonomique du tout.

Ma question : avez vous un moyen pour choisir plusieurs dalles à la fois sur le Gps ? Un département entier ?

Merci par avance pour votre aide,

Predeterminado

Bonjour,
    Normalement, il y a un fichier FranceTopo.imp à l’entrée du dossier cartes.
    C'est seulement celui-là qu'il faut ouvrir : il ouvrira alors toutes les cartes, une par une en fonction des besoins.
    bartho1

Predeterminado

Bonsoir Bartho1, et merci pour votre réponse, mais Francetopo.imp est le fichier d'une carte France qui sur mon Sportiva n'ouvre pas les dalles au 100km2.

Peut être mes Dalles ne sont elles pas stockées ou il faut ? Sur le Sportiva je les ouvres depuis le Dossier 'DONNÉES' puis 'OUVRIR' puis '[Storage Card] FRANCE RTMAP' apparait alors la liste de mes Dalles, j'en choisi Une (impossible d'en selectionner plusieurs a la fois) ce qui me ramène alors à l'écran GPS .

a votre avis quel est le problème ?

Predeterminado

Ok j'ai trouvé, avec l'aide du FAQ :
    http://support.compegps.com/Knowledg...carte-mosaique

J'ai compris que les Dalles devaient remonter toutes seules en zoomant. Je respectais bien l'emplacement dans les fichiers, mais l'erreur que j'avais commise était d'avoir renommé les fichiers .rtm de mes Dalles d'un nom différent de celui porté par les fichiers après téléchargement.

Affaire classée ça marche !

A nouveau merci Bartho1 pour la réponse,
    Última edición por GPSLOLO; 27/04/2012 a las 21:39