Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Indicateur de chargement de batterie

Predeterminado Indicateur de chargement de batterie

- Lorsque je charge la batterie dans une voiture sur la prise allume-cigare, le voyant rouge cesse de clignoter lorsque la batterie est chargée (au bout d'1H à 2H, ça dépend du niveau de décharge initial)

- Par contre, lorsque je charge la batterie sur secteur, le voyant clignote continuellement même lorsque la batterie est chargée (même en la laissant charger toute une nuit par ex).

Ce n'est pas pratique ...

Predeterminado

Bonjour

Non pour moi secteur,usb ou voiture clignote en charge et reste allumé quand mon sportiva est chargé.

Cordialement
    Pat90850

Predeterminado

J'ai compris:

- quand le GPS est allumé et branché sur secteur: OK le voyant rouge s'arrête de clignoter quand la batterie est chargée.
    - par contre, quand le GPS est éteint et branché sur secteur: le voyant route clignote continuellement, même une fois que la batterie est chargée.

Donc il faut le laisser allumé pendant la recharge si on veut savoir quand la batterie est chargée à 100%.

Predeterminado

Bonjour
    Non, moi quand mon Sportiva est éteint, en recharge (usb, secteur, voiture et même chargeur batterie externe (TeckNet)) il clignote et quand il est complètement chargé le voyant reste allumé. Par contre je n'ai pas essayé gps allumé, à l'occasion je ferai l'essai.
    Amicalement
    Pat90850

Predeterminado

Bonjour,

En théorie, le fait que le GPS soit allumé ou éteint n'a aucune incidence .... je pense plutôt qu'il s'agit d'un défaut du chargeur secteur, qui coupe la charge avant que la batterie ne soit completement chargée.

Predeterminado

Bonjour
    d'expérience, quelle est l’autonomie moyenne que vous avez constatée ?

1) en rando, avec allumage de tant en tant, pour vérifier le chemin
    2) en rando, en veille dans le sac à dos pour enregistrer une trace ?
    3) allumé pratiquement en permanence

J'ai constaté que si la batterie est à moitié déchargée, ou 40 % par exemple, et que je l’éteins,je le laisse de coté, la batterie continue a se décharger ...

A +

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    d'expérience, quelle est l’autonomie moyenne que vous avez constatée ?
    1) en rando, avec allumage de tant en tant, pour vérifier le chemin
    À la fin d'une balade de six heures l'indicateur était à la moitié. Je sais, c'est pas très précis...

Predeterminado

[QUOTE=amarok67;55044quelle est l’autonomie moyenne que vous avez constatée ?
    en rando, en veille dans le sac à dos pour enregistrer une trace ?[/QUOTE]

Grosso modo, dans ce cas, avec un allumage de l'écran de temps en temps (pour voir la position, l'altitude, la progression, l'heure...), 7h et la batterie est à 0.

Predeterminado

Apres un peu plus de 6h d'utilisation et pas mal de vérifications du point en randonnée, il restait 56%. Mais la batterie est récente (6 mois). C'est comme pour les
    portables et d'autres choses, la capacité baisse assez rapidement avec l'age .

Predeterminado

Cita Iniciado por jpcqvb Ver mensaje
    À la fin d'une balade de six heures l'indicateur était à la moitié. Je sais, c'est pas très précis...
    merci, mais tu l'a laissé dans le sac à dos ?

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo