Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Réglage selection automatique des cartes

Predeterminado Réglage selection automatique des cartes

Bonjour,

J'ai une carte suisse topo 1:25 000 sur un TwoNav Sportiva. Le gps affiche la carte 1:25 000 lorsqu'un certain niveau de zoom est atteind. Sinon c'est la carte général qui s'affiche.

Le concept est sympa mais l'echelle à laquelle les cartes switch est vraiment trop basse. Je suis contient que la puissance de l'appareil ne permète pas de charger et d'afficher la Suisse entière en 1: 25 000, mais avec la configuration par defaut c'est quasi inutilisable. Sans parler du mode 3D qui est lui totalement inutilisable.

Est-il possible de régler la selection automatique de carte ou de forcer l'affichage de l'une d'elle?

Merci d'avance pour vos réponse

Predeterminado

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu ce problème, personne n'a ce cas?

Predeterminado

Bonjour,
    Il doit s'agir du réglage du fichier .imp. Un fichier .imp s'ouvre et se modifie avec le bloc-notes.
    J'ai écrit à ce sujet :
    http://s143815039.onlinehome.fr/evadeo/forum/viewtopic.php?t=8470&highlight=

Última edición por bartho1; 12/05/2012 a las 19:54

Predeterminado

Merci Bartho1 pour le lien avec l'explication de la construction du fichier imp.
    Je cherchais justement cela. J'ai scanné toutes mes cartes du Club Vosgien (avec les balises qui n'existent par sur les cartes IGN) et je me demandais comment faire afin que leur ouverture soit automatique. Je vais essayer.

Mais je redis ce que j'ai déjà écrit sur une autre discussion : la gestion des cartes avec TwoNav est pour moi une prise de tête !
    Si vous avez un appareil Android, essayez le gratuit Oruxmaps: l'ajout, la non utilisation (sans supprimer les fichiers), le choix des cartes à un point précis, EST d'UNE SIMPLICITE ABSOLUE ...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour amarok67,

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface et la gestion des cartes sera un point en effet très important. Nous pensons en effet que le système d'onglets est le plus approprié. N'hésitez pas à partager avec nous vos suggestions sur notre plateforme https://compegps.uservoice.com.

A bientôt