Resultados 1 al 5 de 5

Tema: utilisation du roadbook

Question utilisation du roadbook

Le roadbook n'est pas transféré dans la route lors de la conversion de la trace en route.
    Depuis la version 7.3.1 (avant il me semble que cela fonctionnait bien)

Dommage !
    cette fonction est très intéressante en mode navigation sur le terrain

De plus la description n'est pas affichée (alors qu'elle existe bien dans le roadbook) :
    la trace avec roadbook, affiche bien le symbole (fleche a droite, danger..) mais pas la description

Mon raid est dans 2 semaines, je suis en plein traçage.

HELP !!!

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Rider,

Avez-vous regardé le tutoriel suivant: http://www.compegps.com/manual/Compe...k-francais.pdf
    Vous devez créer votre trace, ensuite ajouter des points de Roadbook avec description, images, croquis puis le sauvegarder au format .btrk,

A bientôt

Predeterminado

bonjour
    oui j'ai lu et relu ce tuto, mais je n'y trouve pas de réponse a mon problème.
    J'arrive a créer sans pb le roadbook sur la trace, mais c'est la conversion en route qui pose problème, et ce depuis land 7.3 (j'ai reverifé avec land7.2, c'est OK)

cordialement

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Rider,

Pourquoi souhaitez-vous faire la conversion au format route .rte? Vous pouvez, une fois votre Roadbook terminé, sauvegarder le format *.trk (important car une fois en *.btrk il ne peut plus être modifié) puis ensuite le suavegarder en *.btrk. Ce même *.btrk peut être ouvert directement depuis TwoNav,

A bientôt

Predeterminado

Florian, merci pour ton implication.
    j'utilise le GPS en mode navigation. En VTT c'est très pratique.
    Pour ça, je pensais nécessaire de naviguer sur un "route" (et non une trace).
    Selon votre proposition je découvre qu'on peut naviguer sur un trace.
    Mais alors a quoi sert la route ?

Je viens de faire un essais de navigation sur une trace (BTRK) : le routage est nettement moins bon:
    - la flèche de guidage (haut a gauche de l'ecran) n'indique pas la bonne direction
    - les waypoints ne sont pas dans l'ordre (une partie du parcours est aller/retour) (malgré paramétrage WPT suivant)

Conclusion: la fonctionnalité telle qu'elle existait jusqu'à land 7.2 était la bonne: convertir le roadbook dans la route, et naviguer sur une "route"
    nota: j'ai ouvert un ticket , et suis en contact avec le support.

merci