Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Mise jour gratuites des cartes IGN 25000 de la France entire ?

Question Mise jour gratuites des cartes IGN 25000 de la France entire ?

J'ai achet depuis un moment la France entire des cartes IGN 25000.
    Et j'ai donc tlcharg tous les dpartements en fichier ZIP.
    Il est indiqu sur le site qu'il y a des mises jour gratuites vie.
    Comment est-on inform des mises jour ?
    O trouver ces mises jour gratuite ?

Predeterminado

Moi aussi j'ai achet la France entire au 1/25000me, mais pour ce qui est de mise jour gratuite j'avais il me semble dj pos la question Compegps par le biais d'un mail priv et je crois me souvenir qu'on m'avait renvoy vers IGN, ce dernier m'ayant rtorqu que c'tait impossible sans devoir repayer, du coup j'avais laiss tomber.Affaire suivre car moi aussi m'intresse ces mises jour.Cordialement.

Predeterminado

en effet intressant le fait de pouvoir mettre jour gratuitement , car en consultant les 25000 sur GEOPORTAIL le site IGN ,on remarque en effet des diffrences avec celles de Compegps.
    Donc si quelqu'un arrive avoir une rponse claire...

J-F

Predeterminado

Bonjour,

J'aimerais bien moi aussi que les mises jour soit possibles.
    Dbut 2011 j'ai achet la carte au 25000 me de la Runion. Sur place je me suis aperu que la route des Tamarins ne figurait pas du tout sur la carte.

J'avais tlcharg des traces de rando dont certaines, assez vieilles, traversaient l'autoroute.

Les travaux de cette voie autoroutire de 32 km ont pourtant commenc en 2003 pour s'achever en juin 2009 ce qui laisse quelques annes pour amorcer un dbut de mise jour, non?
    Je suppose que cette carte date du dbut de la mise en place du projet, soit 1990-95.

Il est vrai qu'il n'est crit nulle part que les cartes vendues sont jour. En tout cas ne figure pas sur le pack, lors de l'achat, leur millsime et c'est dommage car je ne l'aurais surement pas achete.

Je n'ai pas cris Compegps ce sujet car je ne crois plus au pre Nol.

Maintenant si un modo lit ce message et qu'il ressent des remords je veux bien entendre ou lire ses propositions de ddommagement ou de rparation.

On peut rver

tchop

Ubicacin
    Grenoble - France

Predeterminado

Bonjour,

J'avais pos la question en Avril dernier de la mise jour de ces carte Topo25 et la personne du support m'avait rpondu qu'il y aurait une mise jour cette anne... Sans prciser la priode ni le niveau de cette mise jour. La question serait poser au marketing.... En effet ces cartes sont antrieures 2003. Mais comme dit plus haut, il ne faut plus croire au Pre Nol...

ChH
    ltima edicin por chostelet; 22/09/2012 a las 17:37

Predeterminado

Il existe un service extension+ sur le site ign cartes numriques : c'est un abonnement annuel 9,90 euros je crois. Ca permet de recharger ses dalles, et donc de les mettre jour s'il y en a. Mais c'est pas gratuit.

Predeterminado

On s'est bien foutu de nous ....
    Puisque, allez donc voir un site qui s'appelle (traduire en spanish) " le-coin -de-la-carte"

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Oui ce site est connu, a s'appelle du piratage, non ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Puisque, allez donc voir un site qui s'appelle (traduire en spanish) " le-coin -de-la-carte"
    je trouve pas moi
    envoie moi un mp stp

Ubicacin
    Voiron 38

Predeterminado

Mise jour 54 au lieu de 109 pour un premier achat, pas donn, d'autant que que sur le Geoportail subsistent de grosses erreurs.
    Seules quelles autoroutes rocade zones industrielles et pavillonnaires ont du changer.