Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 27

Tema: Bug sur suppression de trace

Predeterminado Bug sur suppression de trace

Bonjour,

En édition d'une trace sur le GPS j'ai une erreur systématique à la suppression d'un point de trace

Message d'erreur :
    Fatal application error ...

Program : TwoNav_Sportiva.exe
    Exception : 0xC0000005
    Adress : 01B8C044

Un avis ?

Predeterminado

Bonjour,
    bienvenu au club dela fatal error

Predeterminado

Il nous faudrait bien se regrouper en comité revendicatif !

Dans mon entourage ça fait déjà 3 connaissances qui ont acheté gar*** après avoir parcouru les forums dédiés au sportiva...
    Va p't-être falloir que compe se bouge car ça va faire boule de neige !

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Il nous faudrait bien se regrouper en comité revendicatif !

Dans mon entourage ça fait déjà 3 connaissances qui ont acheté gar*** après avoir parcouru les forums dédiés au sportiva...
    Va p't-être falloir que compe se bouge car ça va faire boule de neige !
    Bonjour,

Les GPS Twonav sont quasiment les seuls à proposer les fonds de carte IGN au 1/25000 ... pour info, regarde les cartes proposées par GAR... et tu vas pleurer !!! Donc nous sommes confronté au dilemme d'avoir la stabilité mais pas les cartes ou bien les cartes mais un soft instable ... CQFD.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour CCSL,

Ce bug a été reporté par d'autres utilisateurs. Il a déjà été corrigé par nos techniciens.
    Vous pouvez donc utiliser la béta disponible sur notre site Internet ou attendre la version 2.6 qui sera prochainement publiée,

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Ce bug [...] a déjà été corrigé par nos techniciens. Vous pouvez donc utiliser la béta disponible sur notre site Internet ou attendre la version 2.6 qui sera prochainement publiée
    Bonsoir,

Loin de moi l'idée de troller, mais vous ne faites pas comme m...$.. , j'espère ?
    Chaque nouveau correctif corrige un bug et en introduit cinq nouveaux ?

Finalement ma 2.3.1 marche bien. Et la pratique quotidienne du M... susnommé (enfin, presque) m'a amené à cette logique simple :
    • Ça marche ?
    • Si oui, n'y touche surtout pas !

(d'où ma question sur une autre discussion de l'intérêt des mises à jour)

Sérieusement comme le disait
    Cita Iniciado por lionel31 Ver mensaje
    Passez le message à vos développeurs : il ne sert à rien de se faire intellectuellement plaisir avec des fonctions sophistiquées mais de confort, si l'instabilité de la base fait fuir tous les utilisateurs.
    Il vaut mieux avoir moins de fonctions, mais qui marchent bien, plutôt qu'une usine à gaz inutilisable.

J'ai été estomaqué par la précision de ce tout petit appareil, par la précision et le détail des cartes IGN qu'il semble être le seul à pouvoir utiliser, mais je suis dégouté de devoir passer des quarts d'heures entiers à patouiller sur les boutons pas intuitifs d'une interface anti-ergonomique pour trouver les infos que je cherche.

Et une doc utilisateur de cent dix pages, vous trouvez ça sérieux, vous ? Un bouquin qui occupe la moitié du sac à dos ? Être obligé de s'arrêter dix minute pour lire cette doc pour manipuler l'engin ?
    Une vraie doc, une bonne doc, ce n'est pas un inventaire balzacien de tous les boutons disponibles, mais un ensemble d'explications de "pour faire telle action, voici comment il faut faire".

Rédacteur de documentation, c'est un métier, ça ne s'improvise pas. (j'ai appris ça au dépends de mon amour-propre quand un client m'a dit que si le logiciel que je lui avais livré était parfait ma doc utilisateur était nulle à ch... Et j'ai donc dû la faire re-rédiger par un vrai rédacteur de mode d'emploi)

Vous avez un bon produit, commencez par faire marcher correctement les fonctions existantes avant de chercher à en introduire de nouvelles.

Merci d'avance !
    Última edición por jpcqvb; 31/05/2012 a las 08:03

Predeterminado

Cita Iniciado por jpcqvb Ver mensaje
    Vous avez un bon produit, commencez par faire marcher correctement les fonctions existantes avant de chercher à en introduire de nouvelles
    Je souscris

Predeterminado

Test d'enregistrement, suite :
    J'ai encore fait des kilomètres ce matin (100) pour le boulot, et j'enregistre la trace en trk.
    Je peux confirmer, Florian, que j'ai encore un trait droit en diagonal de l'écran, du à une erreur du GPS.
    Il était sur le tableau de bord, bien dégagé, donc pas de soucis de réception.

Je n'ai pas emmené le cordon, sinon je vous aurai transmis le track immédiatement

Donc j'ai un soucis d'enregistrement de trace ! Je mets le même texte sur l'autre post.

Que donne l'exploitation du rapport que je vous ai transmis, je suis impatient

Predeterminado

Je profite d'un hotspot wifi, pour préciser ce qui se passe, au niveau de la trace :
    Je pars de chez moi, je mets en route, j'arrive chez le premier client (env 100km) , j'arrête. Je vois une ligne droite, en plus de la trace.
    Je n'ai pas pris de photo à ce moment là.
    Je pars chez le 2eme client, je mets en route, et j'arrête une fois arrivé (4 km env).
    Je prends des photos avant de repartir de ce deuxième client,j'ai 2 traces : xxxx-02.TRK 86.85 km et xxxx-01 104,7 km
    Arrivée chez le 3eme client (env 6km), je reprends une photo, j'ai 2 traces : xxxx-02.TRK 86.85 km et xxxx-01 111,1 km

je mettrais les photos ce soir, à mon retour à la maison.

J'espère avoir une réponse à tous mes tests.

Predeterminado

Cita Iniciado por jpcqvb Ver mensaje
    Bonsoir,

Sérieusement comme le disait
    Il vaut mieux avoir moins de fonctions, mais qui marchent bien, plutôt qu'une usine à gaz inutilisable.

J'ai été estomaqué par la précision de ce tout petit appareil, par la précision et le détail des cartes IGN qu'il semble être le seul à pouvoir utiliser, mais je suis dégouté de devoir passer des quarts d'heures entiers à patouiller sur les boutons pas intuitifs d'une interface anti-ergonomique pour trouver les infos que je cherche.

Et une doc utilisateur de cent dix pages, vous trouvez ça sérieux, vous ? Un bouquin qui occupe la moitié du sac à dos ? Être obligé de s'arrêter dix minute pour lire cette doc pour manipuler l'engin ?
    Une vraie doc, une bonne doc, ce n'est pas un inventaire balzacien de tous les boutons disponibles, mais un ensemble d'explications de "pour faire telle action, voici comment il faut faire".

Rédacteur de documentation, c'est un métier, ça ne s'improvise pas. (j'ai appris ça au dépends de mon amour-propre quand un client m'a dit que si le logiciel que je lui avais livré était parfait ma doc utilisateur était nulle à ch... Et j'ai donc dû la faire re-rédiger par un vrai rédacteur de mode d'emploi)

Vous avez un bon produit, commencez par faire marcher correctement les fonctions existantes avant de chercher à en introduire de nouvelles.

Merci d'avance !

Je ne peux que me joindre à ce message.
    Je ne dois pas être le seul à ne vouloir qu'un GPS pour le "offroad", je confie le reste à ceux qui savent faire la version route...
    Alors pourquoi ne pas prévoir une version "OneNav", je pense que l'appareil apprécierait ce soulagement et nous le rendrait ...

;-)

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo