Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 21

Tema: souci installation automatique

Predeterminado souci installation automatique

Bonjour,

je viens d'acheter 2 nouvelles cartes, et l'installation automatique ne marche j'ai un message "format pas accepté"

bien sur j'ai téléchargé "compegps dowload" et c'est quand je lance "installer produit" j'ai une fenêtre "lancer l application" (protocole externe)j'accepte et je reçois une fenêtre de "compe gps dowload " format no accepted.
    si quelqu'un connait la solution...je pars dans quelqu'un jour et j'aimerais avoir mes cartes installées

merci
    J-F

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour jftarn,

De quelles cartes s'agit-il? Quelle version du CompeGPS downloader utilisez-vous? Est-ce la 1.07 ou 1.08?
    Si ça ne fonctionne pas avec la 1.08, veuillez s'il vous plaît nous envoyer le fichier log que vous trouverez dans 'ProgramData>CompeGPS Downloader>' en le joignant à un ticket depuis support.compegps.com
    Ainsi nous pourrons vérifier d'où vient le problème,

Merci
    Última edición por Florian; 21/05/2012 a las 10:15

Predeterminado

ce sont des cartes mosaic TOP 25 (IGN) ,la version de CompGPS dowloader est la 1.08, je me demande si ce programme s'est installé au bon endroit ?

land 7 marche sans probléme et quand j'ai installé mes cartes gratuites (en manuel) ,j'ai pas eu de souci , c'est pas possible de faire en manuel avec les nouveaux achats ?

pour info sur mon PC de bureau tout marche bien , mais c'est sur mon PC portable que j'ai le souci et bien sur c'est celui que j'améne en vacances et si je veux acheter une carte en vacances pour le moment je n'arrive pas à l'installer.
    je dois racheter une carte aujourd'hui ou demain ,je recommencerais l'installation de Compegps downloader et si ça marche pas ,j'essaierais de copier le fichier log (si je le trouve je suis pas expert en informatique)je pars dans 10 jours j'espére que..ça marchera d'ici la.

Jean-François

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Jean-François,

Il est en effet possible d'accéder à la méthode traditionnelle, qui se fait par le téléchargement d'un fichier compressé. Une fois connecté sur votre compte, dépliez l'arborescence de la carte à installer (cliquez sur 'Ouvrir') puis cliquez sur le i en vert (infos).
    Vous pourrez alors accédez au lien de téléchargement de votre carte,

J'espère que vous pourrez nous envoyer le fichier log pour pouvoir solutionner les possibles erreurs,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian,

je ne vois pas de fichier log dans "compegps dowload"
    pour infos je viens d'acheter une nouvelle carte mosaic et j'ai réinstaller compegps dowload mais ça marche pas ,j'ai donc installer en manuel , c'est déja bien.
    et j'ai toujours le message "format no accepted" .en installation automatique .

pour la suite se sera demain ,je dois partir

J-F

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Ce fichier compegps.log peut être trouvé dans le dossier 'ProgramData>CompeGPSDownloader',

Merci de l'envoyer à notre équipe de support,

A bientôt

Predeterminado

Ce fichier compegps.log peut être trouvé dans le dossier 'ProgramData>CompeGPSDownloader',

Bonjour Florian,

je viens de regarder dans programData > CompeGPSDownloas ,je vois un fichier "DAT" , un autre "raccouci" ,un autre" application" et un autre" outlook" mais pas de fichier type log

et quand je lance une recherche de "compegps.log" le systéme ne me trouve rien

a bientôt

Predeterminado

encore plus bizarre ,aujourd'hui j'achéte 4 cartes , une se charge automatiquement , mais les autres il a fallu faire en manuel...

JFtran

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir jftarn,

Je vous ai répondu par message direct. N'hésitez pas à m'envoyer les fichiers contenus dans le dossier Programdata pour que nous puissez voir l'origine de l'erreur,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian,

je ne vois pas ton message dans ma boite mail, mais il est probable que je l'ai supprimé par erreur, car je rentre de vacances et j'ai fais un gros ménage dans ma boite de réception et il est possible que ton message soit parti à la poubelle , puisque tu n'étais pas un contact connu.
    jftarn

Página 1 de 3 123 ÚltimoÚltimo