Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Trace, bug: Remise zro du Temps d'arrt quand on modifie la couleur du trac !!!

Predeterminado Trace, bug: Remise zro du Temps d'arrt quand on modifie la couleur du trac !!!

J'ouvre un fichier trace dj enregistr, qui contient un "Temps d'arrt" diffrent de 0.00.00. Je fais "Proprits/Vues" et je modifie la couleur et/ou l'paisseur de la trace. De retour dans les Proprits, le temps d'arrt est 0.00.00 !!! D'autres ont-ils ce petit bug dsagrable ?... qui doit tre facile corriger par l'quipe de programmeurs de CompeGps, car reproductible 100% pour ma part... J'utilise la 2.4.3 parce que la 2.5 est inutilisable pour moi (Fatal application error systmatique)

Predeterminado

Personne n'a ce bug ?

Predeterminado

Bonjour,

j'ai galement de temps en temps des bugs avec l'enregistrement des traces un peu du mme genre.
    Pendant l'enregistrement tout se passe bien, je consulte en mme temps les pages de donnes, tout est ok. Mais la fin du trajet, lorsque je fais stopper l'engistrement puis fermer la trace, le fichier a disparu. Ce n'est pas systmatique mais a m'est arriv plusieurs fois.
    Idem lorsque j'ouvre une trace dj enregistre et que je veux la renomer, le fichier parfois disparait... c'est trs embettant...
    Ce cas de remise zro des temps aprs modif des proprits d'une trace enregistre m'est dj arriv plusieurs fois, mais ce n'est pas systmatique.

Je ne sais pas d'o a vient, peut-tre de ma carte mmoire SD 16 go que Twonav n'arrive pas grer certaines fois ???
    Finalement, pour tre sr de ne pas perdre mes fichiers, la fin d'un trajet je ferme Twonav sans faire arrter l'enregistrement comme a le fichier est automatiuement sauvegarde sur la carte SD.
    Et je retravaille ensuite mes traces sur le logiciel Compegps.

Routard34
    PS : j'ai un Twonav Aventura.

Predeterminado

Merci pour ta rponse routard34. Dans mon cas la remise zro du temps d'arrt lors de la modification de la couleur de la trace est systmatique. Et ne vient pas de la carte micro sd supplmentaire, mes traces tant sur la mmoire interne du sportiva.

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer la version de TwoNav que vous utilisez? Pinza a la 2.4.3 et Routard34?
    Je vais me renseigner auprs de l'quipe technique afin de voir si ce bug a t report.

A bientt,
    ltima edicin por Florian; 23/05/2012 a las 08:57

Predeterminado

De mon ct, j'ai la version Twonav 2.4.2 sur l'aventura (modle achet en janvier).

Routard34