Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Impossibilit de passer par des waypoints dfinis d'une route pralablement trae

Predeterminado Impossibilit de passer par des waypoints dfinis d'une route pralablement trae

Souvent cause d'une question de mise jour de cartes, et pour diffrentes raisons, exemple en vlo de route (carrefour routier modifi), en vtt ou randonne pedestre(sentier inexistant ou proprit prive) vous ne passez pas exactement certains waypoints (ex points 50 52) de la route dfinie par vous, d'o l'obligation de faire un dtour pour reprendre le cours normal de votre randonne.
    Twonav vous renvoyant inlassablement au dernier waypoint (50) ou vous n'tes pas pass, aprs votre dtour lorsque vous retombez sur un des waypoints suivants (ex 53), pas d'autre alternative alors pour reprendre le cours normal de votre itinraire, que de vous arrter et avec le stylet sur l'icne prvue cet effet, de remonter un un jusqu'au point (53) considr, ce qui est contraignant.
    N'y aurait-il pas une possibilit de faire en sorte que lorsqu'il retombe sur l'un de ces waypoints suivants, que Twonav se recale de lui-mme comme par enchantement, lorsque l'icne curseur satellite rencontre ce fameux point.

Predeterminado

Bonsoir
    Il faut rgler le Sportiva pour qu'il detecte L'UN des WPT suivants et non LE WPT suivant qui est le rglage par dfaut.
    REGLAGES
    NAVIGATION
    SUIV. WPT
    Dans champs Evt; pour changer de WPT
    Choisir Rayon d' un WPT suivant. Dans ce cas il indiquera la direction du WPT suivant condition qu'il se trouve plus proche que le WPT que l' on veut eviter.
    Attention pour des randos qui serpentent avec des WPT qui se rapprochent a des moments diffrents de la randonne on risque de shunter une partie de la randonne.
    Cdlt

Predeterminado

Merci bien pour votre rponse.Maintenant je me souviens j'avais dj pos directement cette question au support technique (Mr Jordi Sancho) qui m'avait rpondu gentiment comme vous, ce que vous prconisez savoir de slectionner "Rayon d'un WPT suivant" au lieu de "Rayon du WPT suivant" qui est le rglage par dfaut, ce que j'avais fait l'poque et qui m'avait rsolu mon problme.
    Mais voil, dernirement j'ai d par la force des choses, changer l'accus (cran noir) de mon Twonav Aventura, et je viens de comprendre qu'en faisant cel, ce dernier a perdu la mmoire de tous ses rglages, on est donc tout bonnement revenu aux rglages d'origine, voil l'explication.Cordialement.