Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 38

Tema: Geocaching avec Twonav ....

Predeterminado Geocaching avec Twonav ....

Bonsoir,

Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent le Sportiva pour faire du geocaching paperless ???

Si oui, vous avez dû vous rendre compte que le module geocaching des dernières versions (depuis la 2.5) n'est pas au point et que des bugs sont apparus alors qu'ils n'existaient pas sur les versions antérieures !!!

Pêle mêle, citons :

- le mauvais affichage des champs descriptions, indice codé etc ... d'une cache.
    - l'impossibilité de lire des photos associées à la cache dès qu'il y a plus de 2 photos (blocage du GPS).

Ces bugs ont été signalés à CompeGPS à l'aide de tickets et j'ai aujourd'hui reçu une réponse m'indiquant que le module geocaching n'était pour eux pas une priorité et qu'il fallait que je continue d'utiliser une version antérieure de Twonav si celle-ci me donnait satisfaction (sic)....

Pour ma part, j'utilise en ce moment la version 2.4.3 qui ne comportait pas les bugs décrit ci-dessus. Si des géocacheurs souhaitent avoir accès à cette version, me contacter en MP car il est bien sûr impossible de downgrader offciellement depuis le site CompeGPS...

@ bientôt

Predeterminado

salut.
    J'utilise mon sportiva pour le geocaching, et je n'ai pas remarqué de mauvais affichage, pourtant je l'utilise intensivement ? Pour ce qui est des photos spoiler, je ne les utilise pas.

Predeterminado

Salut Bernie,

Peux-tu me dire quelle version de Twonav tu utilises, car sinon je ne comprends pas ... ou alors on a peut être 2 manières différentes de l'utiliser.

Si tu es du 38, étais-tu à l'event de l'isle crémieu au mois de mai ???

@ pluche

Predeterminado

Personnellement, je n'utilise plus le sportiva, ni twonav android pour le geocaching, il y a beaucoup mieux, et gratuit...

Predeterminado

@ amarok67,

Qu'utilises-tu actuellement ???

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    @ amarok67,

Qu'utilises-tu actuellement ???
    c:geo appli pour android, en liaison "directe" avec geocaching.com

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    c:geo appli pour android, en liaison "directe" avec geocaching.com
    Ah OK, mais dans ce cas, il faut être connecté à internet et tu n'as pas de cartographie ???

Predeterminado

Ah OK, mais dans ce cas, il faut être connecté à internet et tu n'as pas de cartographie ???
    je n'ai pas de connexion data,
    je fais ma query sur geocaching à la maison, je la récupère en wifi, par mail ou autre;
    Pour les cartes, il y a des "opensource" pour tous les pays à télécharger, et pour plus de précision, on peut lancer la navigation , dans c:geo, par un programme externe, par exemple, l'excellllllllllllllllllent ORUXMAPS ;-).
    Je peux te dire que c'est autrement plus réactif. J'ai encore fait l'essai aujourd'hui, lorsque le sportiva voulait bien fonctionner.
    La boussole met une éternité à réagir, lorsque je tourne l'appareil, par exemple, en étant proche du but ...

Les 2 cités, c'est vraiment le top, en plus (presque) gratuit, puisque le don suggéré pour Orux est de 1.99 €...
    En plus, en cas de soucis où de questions, il te réponds dans la foulée ...

Si tu as une connexion data, tu peux choisir le fond satellite de google map

Désolé d'avoir fait de la pub pour autre chose que TwoNav (surtout Sportiva)... Mais ça fait tellement de bien de parler de quelque chose qui fonctionne ...
    ça me change les idées ... ;-)

Predeterminado

Salut Bernie,

Peux-tu me dire quelle version de Twonav tu utilises, car sinon je ne comprends pas ... ou alors on a peut être 2 manières différentes de l'utiliser.

Si tu es du 38, étais-tu à l'event de l'isle crémieu au mois de mai ???

@ pluche
    salut.
    J'utilise la dernière version de twonav sur mon sportiva, et ça ne me pose pas de souci en geocaching (pas plus en randonnée d'ailleurs). Quels sont en détail les problèmes que tu rencontres ? Pour ce qui est du temps de réaction de la boussole qu'évoque amarok67, pour moi elle est d'une rapidité largement suffisante. Mais peut être que d'un appareil à l'autre il y a des différences de fonctionnement ?

Je n'étais pas à l'événement de l'Isle Crémieu (pas pu me libérer) par contre je serai très certainement à celui de Chamrousse le 30 juin.

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    salut.
    J'utilise la dernière version de twonav sur mon sportiva, et ça ne me pose pas de souci en geocaching (pas plus en randonnée d'ailleurs). Quels sont en détail les problèmes que tu rencontres ? Pour ce qui est du temps de réaction de la boussole qu'évoque amarok67, pour moi elle est d'une rapidité largement suffisante. Mais peut être que d'un appareil à l'autre il y a des différences de fonctionnement ?
    Hello bernie,

Essaye par exemple de mettre le fichier GPX de cette cache : http://coord.info/GC2XKDA sur ton sportiva. Essaye ensuite de consulter les rubriques "description large" ou "indice codé" depuis le menu données/waypoints/propriétés ou bien depuis le menu découvrir/geocaching (une fois que tu auras mis cette cache en destination via naviguer). Tu verras alors que le GPS, plutot que d'afficher les textes en pleine page , affiche une seule ligne d'édition de ces même textes.
    Etonnant que tu n'ai pas vu ça car lorsque j'ai posté mon ticket, le support m'a dit que ce problème avait déjà été signalé. Je pense donc que tu dois procéder autrement pour faire tes caches avec Twonav, mais je ne sais pas comment ...

Tcho

Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo