Resultados 1 al 10 de 10

Tema: compegps demo

Predeterminado compegps demo

Bonjour,

j' ai déjà vu plusieus fois ce sujet mai je n' ai pas trouver de réponse claire...
    Alors j' ai fait une grosse erreure en effacent l' ensemble des fichiers de mon gps sportivia. J' ai retélécharger le programme depuis mon compte et j' ai fait une demande pour une nouvelle cle d'activation ( je ne sais pas quoi en faire, ni où la coller ??). Toujours est-il que je me retrouve avec un message : compegps demo qui clignote en bleu

je précise que j' ai signé dans mon erreure en ne sauvegardant pas mes fichiers d' origine ...

si quelqu' un peut m' aider pour un retour à la normale ce serait sympa.. merci

Edsan

Predeterminado

Hello,

Tu colles ta clé d'activation dans le dossier "Twonav" et le tour est joué !!!

Tcho

Predeterminado

SI tu n'as pas fait de sauvegarde de ton dossier twonav, je ne vois pas comment faire pour récupérer les fichiers avec extension .key et .mkeyb (sportiva.mkeyb) qui doivent manquer... Sous linux il est créé un dossier .trash qui contient tous les trucs supprimés (c'est un OS intelligent !) ; sous windoz, voir dans la corbeille ?
    S'il n'y a rien, voir chez compeGPS directement.

Predeterminado

merci je vais essayé dès que possible !!

Predeterminado

merci . via le site compegps il est possible de demander un clef d' activation que l' on télécharge à condition d' y avoir un compte. C' est ce que j' ai fait, reste plus qu' à croiser les doigts.. Autrement je contacterai le service après vente...

Predeterminado

C'est assurément le fichier sportiva.mkeyb qui te manquait (+ dans le cas où tu as des cartes ou des trucs avec un code, les fichiers avec extension .key)

Predeterminado

Merci, tout est rentré dans. Il me manquait effectivement les fichier .key. Le service technique m' en a envoyé une nouvelle et ça fonctionne, terminé le mode demo.

encore merci pour vos réponse, je m' en vais faire un nouveau poste pour me second problème à savoir, le message d' erreur suvant :

can t open file to write D:\Documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP\Put here rtmap files.txt

lorsque j' essaye de télécharger les carte que j' ai acheter via le site... Cette fenêtre s' ouvre en milieu de téléchargement. Pourtant j' ai bien installer le logiciel compgps sur mon pc, mon gps est branché et reconnu... De plus l' instalation de la carte france c' est bien passée ... hmmm Je ne comprends pas !

si quelqu' un à une idée ?

EDsan

Predeterminado

Tes cartes tu les mets dans Documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP et non pas dans Documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP\Put here rtmap files.txt (ce dernier est un fichier texte comme l'indique son extension .txt que tu peux d'alleurs virer)
    Última edición por rifi1958; 30/05/2012 a las 07:08

Predeterminado

merci pour ces conseils, effectivement en le virant, terminé le message d' erreur...

Florian Guest

Predeterminado

Super, merci rifi1958 !
    Je vois que le forum français est de plus en plus actif ! Je vais avoir besoin de votre aide pour aider les nouveaux venus,

A bientôt

Etiquetas para este tema