Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Suite des problèmes Sportiva et plantages

Predeterminado Suite des problèmes Sportiva et plantages

Bonjour
    Puisque le message précédent n'a toujours pas été publié, malgré un deuxième essai, j'essaie de le réécrire par là, on verra bien ...
    Me voila donc revenu de ce petit voyage qui m'a servi de test. Le résumé avait été envoyé depuis le portable, presque tout y est dit.
    Plantage sans carte SD à l'imtérieur.
    La proposition dont je parle dans un message précédent, de la part de Florian était de m'envoyer un ensemble GPS + carte SD fonctionnant, en échange de cet appareil et de la carte SD (qui n'y était pour rien pour le plantage d'aujourd'hui, je le répète)

J'avais l'impression que Florian avait compris que j'avais assez eu de patience, et je le remercie.
    Cette proposition me paraissait honorable et presque logique.

Il semblerait qu'ils aient changé d'avis, car ils me demandent maintenant de tout renvoyer pour la deuxième fois, afin qu'ils testent et me le retourne ...

Je crois sérieusement que j'ai assez attendu, cela fait tout de même depuis le 12 mars que je traine ce boulet.
    Je me patienterais pas un mois de plus, sans appareil.

Raison supplémentaire : j'ai acheté cet appareil pour une association, que je fais attendre depuis. Il va falloir que je rende des comptes bientôt.
    J'ai trouvé les failles et je réussi à le redémarrer, mais je ne peux demander cela à un autre utilisateur, pour lequel la priorité est la bonne "marche" de la randonnée prévue, et non de s'enquiquiner avec un appareil qui plante quand il veut.

Je vous laisse à vos commentaires et appréciations.

Pratiquement à bout de nerfs
    Cordialement

Predeterminado

Je te renvoie au post que je viens de mettre à ta dernière intervention sur le forum.