Resultados 1 al 5 de 5

Tema: message d' erreur lors du tlchargement de cartes 1/25 000 achetes sur le site

Predeterminado message d' erreur lors du tlchargement de cartes 1/25 000 achetes sur le site

Bonjour,

J' ai ai bien install le logiciel compe gps sur mon pc. Mon gps sportivia est branch et reconnu. L' installation de la carte france 1/100 000 c' est bien passe. Mais lorsque j' essaye de tlcharger et d' installer les carte 1/25 000 que j' ai achett sur le site j' ai le message suivant qui apparait en milieu de tlchargement :

can t open file to write D:\Documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP\Put here rtmap files.txt

et je suis oblig de fermer l' installation.

J' ai vrifier sur le pc et le fichier:\Documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP\Put here rtmap files.txt existe bien... d' o mon incomprhension..

Je prcise que j' ai installer une carte microsd sur le gps o je souhaiterai installer mes carte.

Merci de me repondre si vous avez une ide de ce qui se passe

EDsan

Ubicacin
    Bourgogne

Predeterminado

Regarde ici: http://forum.compegps.com/threads/94...gps-downloader

et essaie de charger les cartes et de les mettre directement sous FRANCE_RTMAP

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Edsan,

Quelle version du CompeGPS Downloader utilisez-vous? S'agit-il bien de la dernire 1.08? Le Downloader reconnait-il bien votre MicroSD?
    Lorsque vous souhaitez utiliser une carte MicroSD, il vous faut tout d'abord l'installer sur votre GPS et le dmarrez. Les rpertoires d'installation seront alors installs automatiquement sur le GPS.
    Une fois cela effectu, vous pouvez connecter votre GPS au PC et lancer CompeGPS Downloader depuis votre espace MyTwoNav.com.

Si cela ne fonctionne pas, il vous reste en effet la solution de l'installation manuelle en cliquant sur le 'i' d'information gauche de la carte.

A bientt

Predeterminado

Bonjour,

je ne sais pas quelle version de compegps downloader est utilise, la fenetre s' ouvre directement via le lien de votre site. Ma version de compegps land est 7.3.1. Ma carte sd est bien reconnue car compegps downloader me propose d' installer mes cartes dessus. Sur les conseil du support technique j' ai mis en place l' arborecsence suivante sur ma carte sd : Twonavdata/maps/FRANCE_RTMAP et j' ai donc supprimer le sous dossier qui posait probleme ( Put here rtmap files.txt). J' ai nouveau fait un teste d' installation et l tout c' est bien pass. Puis j' ai voulu reinstaller la carte france topo 1/100 000 et l message d' erreur en cours de tlchargement.
    Depuis quand j' allume mon gps le messae suivant apparait :

Fatal application errore
    application twonav_sportivia.exe has performed an illegal operation ............. contact the program vendor
    program :
    TWONAV_sportivia.exe
    Eception : Ox0000005
    Adress : FFFFFFFFE

voila et l je suis oblig d' enlever la batterie pour l' teindre. Je rallume et le probleme revient.. etc

Depuis je n' ai plus touch je suis un peu perdu.

Edsan

Predeterminado

Le club des victimes de fatal error s'est enrichi d'un nouveau membre !
    Bienvenue...