Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Carte IGN 25 de toute la France

Predeterminado Carte IGN 25 de toute la France

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte IGN top 25 pour la France entière qui est vendue sur le site de CompeGPS tient sur un Sportiva + Micro SD de 32 go ?

Si cela n'est pas possible, comment fait-on pour l'utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses

Predeterminado

la France au 1/25000 n'est pas composée que d'un seul fichier, ce sont des dalles de 10km par 10km, donc tu charges sur ta carte sd les dalles qui t'intéressent et rien ne t'empêche d'avoir une seconde carte sd pour les dalles restantes
    cordialement
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

J'ajouterais que les cartes IGN TOP 25 pour la france entière correspondent à plus de 40 Go, il est donc imossible d'avoir la frrance entière directement sur le Sportiva, puisque la capacité maximum admise par l'appareil est une micro SD de 32 Go.

Predeterminado

Merci pour ces précisions !

Le chargement-déchargement des dalles sur le GPS ne pose-t-il pas de problème en termes d'activation ?

Predeterminado

donc, faut jongler avec les différentes dalles (départements par exemple...), pas des masse pratique je trouve, mais bon, 32Go c'est déjà respectable comme capacité pour une µSD, y'a une limite technique et il faut composer avec. Dommage toutefois, je me disais que ça serait bien d'avoir toute la France en 25.000ème : pas de souci d'installation/désinstallation, etc...

Predeterminado

Pour topo france entière il n'y a rien à activer, donc c'est très simple !
    Je te conseille de classer tes cartes par département (exemple 01 02 03 04 etc) ; ensuite tu copies/colles les départements dont tu as besoin dans le dossier maps/FRANCE_RTMAP de ta carte SD et voilà ! Simple manip de fichiers.