Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Pas de profil dans la version 2.5.9.r

Predeterminado Pas de profil dans la version 2.5.9.r

Bonjour, je suis avec la version 2.5.9.r
    dans la page profil, écran profil (distance/altitude) il est écrit : Aucun graphique disponible.
    Dans la version Pocket PC idem, mais pas encore installé la version android ...

Bug ?

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    Bonjour, je suis avec la version 2.5.9.r
    dans la page profil, écran profil (distance/altitude) il est écrit : Aucun graphique disponible.
    Dans la version Pocket PC idem, mais pas encore installé la version android ...

Bug ?
    Personne d'autre n'a constaté ? Ou bien je me débrouille mal ?
    Sur la version antérieure qui est encore sur mon android, ça marche ...

Les traces ont l'air de s'enregistrer correctement, maintenant, depuis la mise à jour.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour amarok67,

Il se peut que celui-ci soit long à se charger. Nous avons apporté de nombreux changements par rapport à la visualisation de graphiques sur cette nouvelle version. Nous travaillons encore sur l'affichage de celui-ci pour augmenter la rapidité,

A bientôt

Predeterminado

Non, il n'y a pas de graphique, en mode enregistrement, à aucun moment.
    Par contre, si je charge une trace enregistrée antérieurement, le profil s'affiche.

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour amarok67,

Il se peut que celui-ci soit long à se charger. Nous avons apporté de nombreux changements par rapport à la visualisation de graphiques sur cette nouvelle version. Nous travaillons encore sur l'affichage de celui-ci pour augmenter la rapidité,

A bientôt
    Si je voulais être moqueur, je dirais : fallait pas y toucher ... personne ne se plaignait de cette visualisation.

Comme le disait un autre utilisateur : S'il vous plait, faites nous déjà fonctionner ce qui ne fonctionne pas, avant de faire encore des modifications de choses qui fonctionnaient ...

je suis passé au vieux campeur hier, ils avaient suivi mes différents aller-retour de mails avec le sav et sont un peu déçus du résultat.
    J'ai oublié de dire que le vendeur, ainsi que 2 clients qui ont suivi la conversation, m'ont suggérés de m'adresser à un service des consommateurs ...
    Pour l'instant, je laisse toujours en standby cette idée. Je pense à mettre une date butoir définitive, car là ...
    Par contre, je ne crois pas que ces 2 personnes choisiront un TwoNav...

Peut-être faudrait-il se mettre en relation avec Holux, car l'image que les européens ont de cet appareil n'est pas super, et cela peut leur nuire.
    On peut lire dans le forum espagnol, par exemple, que certains voulaient le jeter du balcon .. etc
    Peut-être l'exclusivité de CompeGps pourra t-elle être remise en cause et on pourra enfin acheter librement un holux funtrek ...

Messieurs de CompeGPS, voilà ce qui me trotte dans la tête, en voyant votre incapacité depuis plus e 2 mois de fournir un logiciel digne du prix qu'on le paye.
    Última edición por amarok67; 06/06/2012 a las 14:21

Predeterminado

Le sportiva ne fonctionne toujours pas comme il doit (rappel ...)
    Je ne sais même pas, n'ayant pas eu de confirmation, si le bug signalé a été pris en compte.
    Pour le prochain, je me tais, et j'attends que les réactions arrivent de tous les cotés, une fois la version publiée ...