Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Problème de buzzer

Predeterminado Problème de buzzer

Bonjour à tous,

Depuis cet après midi le buzzer qui ne bipe plus, il fait seulement un petit bruit de vent. J'ai ouvert directement les fichiers wav mais le bruit est le même.
    Le changement de son s'est produit lorsque que je zoomais d'une trace (version 2.5.9r).

Merci à tous ceux qui ont des pistes pour résoudre le problème !

Predeterminado

Je viens de repasser à la version 2.5.2 pour voir, même problème, il semble que cela soit un la partie physique du gps.
    Je suis bon revenir chez le vieux pour essayer de faire marcher la garantie.

Predeterminado

Cita Iniciado por Pihyoo Ver mensaje
    Je suis bon revenir chez le vieux pour essayer de faire marcher la garantie
    Ce sera sans doute sans pb car ce sont des gens sérieux, eux...

Predeterminado

Gps déposé ce matin au vieux campeur. J'espère que les délais ne seront pas trop long ! Pas de délais donné par le vieux campeur, c'est le premier problème qu'ils ont eut avec un sportiva. Quelqu'un à déjà essayé le sav en france ?

Predeterminado

Yep, un copain a déposé son Sportiva chez le vieux campeur pour un problème de boussole electronique décalée. Le GPS a été remplacé par un neuf au bout de 10 jours !!!

Predeterminado

10 Jours ce serait parfait, merci du retour d'infos

Predeterminado

Cita Iniciado por Pihyoo Ver mensaje
    c'est le premier problème qu'ils ont eut avec un sportiva
    C'est curieux, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi quand j'ai ramené le mien... Ils ont peut-être des consignes pour ne pas trop en dire sur le SAV ??

Remplacement par un neuf une dizaine de jours après aussi (3 mois de galères et de tickets chez compegps où rien n'a été solutionné et aucune proposition d'échange...)
    Je précise que l'appareil échangé est en version 2.4.3 et pas de bug jusqu'alors (mais pas encore testé sur virée de longue durée) ; il est bien sûr hors de question de le passer en 2.5 et je serai bien prudent envers la version 2.6 prochaine !

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    C'est curieux, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi quand j'ai ramené le mien... Ils ont peut-être des consignes pour ne pas trop en dire sur le SAV ??
    Ben ca dépend du magasin, je suis à celui de labége à côté de Toulouse.
    Apparemment y'a des chances pour que j'en recoive un neuf, d'habitude c'est une très bonne nouvelle mais le gps n'as pas deux mois alors ca fera pas grande différence ^^

Par contre j'ai acheté une carte routière, si le gps change, ca me contera pour une activation sur les trois possible? Comment l'éviter? Même chose pour une dalle (oui j'en ai qu'une^^) Je n'ai pas laissé la carte micro SD pour éviter une perte lors du sav.
    Última edición por Pihyoo; 15/06/2012 a las 11:42

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje

Remplacement par un neuf une dizaine de jours après aussi (3 mois de galères et de tickets chez compegps où rien n'a été solutionné et aucune proposition d'échange...)
    Je précise que l'appareil échangé est en version 2.4.3 et pas de bug jusqu'alors (mais pas encore testé sur virée de longue durée) ; il est bien sûr hors de question de le passer en 2.5 et je serai bien prudent envers la version 2.6 prochaine !
    Effectivement, la 2.4.3 est la dernière version stable connue ... attendons la 2.6 prochainement.

Predeterminado

Suite : gps, ou plutôt nouveau gps retourné au magasin le 21/06, donc rapidement. Cependant, comme je le craignais, il n'y a pas eut de transfert de la carto. J'ai contacté le support compegps, suite au prochain épisode !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo