Resultados 1 al 3 de 3

Tema: CompeGPS Downloader

Predeterminado CompeGPS Downloader

Téléchargement des cartes sur Mac avec CompeGPS Downloader v1.08 effroyablement lent alors que j'ai une excellente connexion Internet. De plus pour un département téléchargé il semble décompacter des centaines de fichiers alors que le département téléchargé ne devrait comporter qu'une vingtaine de dalles. Et effectivement, si je consulte le répertoire FRANCE_RTMAP, tous les fichiers ont été modifiés ! actuellement plus de 4000 ... J'ai en effet profité de la promotion pour commander la France complète au 1/25000. Mais j'ai renoncé à tout télécharger en une seule fois car au bout de 20 heures il n'avait téléchargé que 50 départements. Donc je télécharge les départements un par un à l'occasion.

Predeterminado

Bonjour,
    Vieux sujet classique chez CompGPS. J'ai déjà écrit :
    On peut récupérer les fichiers avec la méthode traditionnelle (téléchargement d'un fichier .zip).
    Il faut entrer dans son compte sur CompeGPS (email et mot de passe).
    Ensuite, au bout du nom de la carte à récupérer, faire "ouvrir" puis cliquer sur le i en vert (infos).
    Alors, on accède au téléchargement en cliquant "ici" puis sur le nom du fichier.
    C'est tout ! "
    On récupère le fichier sur le PC (et on le garde là en secours) puis on en fait une copie dans le répertoire des cartes du GPS quand celui-ci est connecté.
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    bartho1

Predeterminado

FR_25K_0420_1780_65_CAMPAN

Suivez les étapes suivantes pour installer la carte mosaïque:
    (Passez à l'étape 3 si le 'pack de vision générale' est déjà installé sur l'appareil)

1. Télécharger le 'Pack de vision général':
      France Topo Dalles Overview
    2. Décompressez le 'Pack de vision général' et sauvegardez la totalité de son contenu à l'intérieur du dossier ‘cartes’ (Tutoriel: Installer cartes mosaïques).
    3. Sauvegardez la dalle achetée (lien de téléchargement au début du mail) dans le dossier PAYS_RTMAP.

Note: Le nom du dossier RTMAP varie selon le produit. Par exemple: FRANCE_RTMAP, SPAIN_RTMAP...
    4. Lancez le logiciel et ouvrez le fichier COUNTRY_TOPO.imp.(France_TOPO.imp par exemple). En augmentant le zoom sur une zone dont vous disposez des dalles (dalles situées dans le dossier FRANCE_RTMAP pour les dalles de France), celles-ci apparaîtront.

Important: Vous pouvez télécharger la dernière version de Land / Air depuis www.compegps.com (si vous ne possédez pas la dernière version, des problèmes de compatibilité peuvent apparaître, surtout au niveau des cartes)
    Si vous avez des questions ou si vous rencontrez le moindre problème concernant le produit ou le processus d'achat, contactez notre support depuis http://support.compegps.com.
    Salutations sportives,
    CompeGPS TEAM S.L.
    http://www.compegps.com
    Oui, en fait il suffit effectivement, une fois qu'on a trouvé la carte dans la liste (rigolez pas, ce n'est pas forcément évident, les miennes étaient réparties dans les listes "France Topo Dalles" et "France Topo Mosaïque"..) de cliquer sur le nom du fichier, en l'occurence FR_25K_0420_1780_65_CAMPAN
    pour "enregistrer sous.." son bureau. Ou ailleurs. Quand même plus simple que l'explication ci dessus!