Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Fleche GOTO

Predeterminado Fleche GOTO

Bonsoir ,
    J'ai un probleme avec la fléche GOTO qui en suivi de trace , indique la direction et le kilométrage de l'arrivée et pas la direction dans laquelle se trouve le prochain waypoint .
    J'ai du louper un réglage , mais je ne sais pas lequel . Merci pour votre aide

Predeterminado

Merci de me briefer sur cette fléche GOTO . C'est peut-être moi qui me plante , en fait elle n'indique peut-être que la direction de l'arrivée de la trace sans possibilité de réglage ce qui me parait étonnant vu que l'interêt serait d'être guidé par cette fléche qui suivrait les waypoints de la trace . Je sais pas si je suis bien clair ?
    Merci pour vos retour d'expériences .

Predeterminado

Hello,

A mon avis, ton problème vient du fait que Twonav gère les traces comme un série de "points" alors qu'il gère les routes comme une série de "waypoints". Essaye donc la chose suivante :
    - dans Land, faire un clic droit sur ta trace et "outils" et "convertir la trace en route"
    - transferer cette route dans le GPS
    - faire "naviguer" vers cette route precedemment créée et regarde ta flèche GOTO.

Je n'utilise pas ces fonctions donc il est possible que cela ne fonctionne pas.
    Tiens nous au courant.

Tcho

Predeterminado

Salut, Oui, une trace étant une succession de points et pas de waypoints, la flèche GOTO ne peut pas indiquer la direction du waypoint suivant. Cà parait normal, même si c'est un peu dommage.