Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Serveur FTP sur Galaxy Note

Predeterminado Serveur FTP sur Galaxy Note

Bonjour,

Je suis en train d'essayer la version TRIAL et je ne trouve pas comment activer la fonction FTP pour récupérer ou charger des traces sous forme GPX ou autre format. J'ai essayer de charger la version complète mais je n'ai vu aucune différence du coup j'ai demandé le remboursement. Y a t il une solution car j'ai essayer de faire détecter l'appareil par CompeGPS LAND mais forcément il ne détecte pas le smartphone ???

Merci d'avance pour votre aide éventuelle...

Predeterminado

Bonsoir,
    D'abord sur le Note "Débogage USB" ne doit pas être valide.
    Le chemin pour vérifier est "Paramétre/Application/Développement".

Tu n'as pas besoin de CompeGps pour installer tes traces.
    Tu raccordes ton Note à ton PC, et tu retrouves la mémoire du Note comme une Clé USB.
    Le chemin pour installer tes fichiers trace est :
    "GT-N7000/phone/TwoNavData/Data"

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Deniss,

En effet, vous pouvez communiquer votre smartphone avec Land pour l'envoi de données.
    Pour cela, il suffit de passer votre smartphone Android en mode USB comme le stipule Crami et ouvrir l'arbre de données du logiciel Land. Votre téléphone apparaitra alors depuis 'Arbre de données> Fichiers stockés'. Vous pourrez envoyer traces, waypoints, routes et cartes en faisant un clic droit sur l'élément à envoyer (toujours depuis l'arbre de données puis en sélectionnant 'Envoyer vers>Twonav'.

Vous trouverez plus d'info ici: http://support.compegps.com/Knowledg...epuis-un-pcmac

A bientôt

Predeterminado

Bonjour

Moi aussi je n'arrive pas à communiquer directement depuis Land 7.4 et mes appareils:
    tablette Acer A500 sous Android 4.03 et mon Galaxy nexus Android 4.11
    Je désactive le débogage usb ou non c'est pareil, sur Land je dans l'arborescence fichiers stockés je fais actualise la liste des appareil Android mais je ne vois rien apparaître.
    Est-ce dû a ma version d'android ? ou d'autres se trouvent-ils dans le même cas?

merci