Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: L'ecran tactile se bloque par temperature estivale.

Predeterminado L'ecran tactile se bloque par temperature estivale.

J'ai mon sportiva depuis environ 3 mois mais avant samedi dernier je ne l'avais jamais utilisé par température chaude (au environ de 30°).
    Le probleme est tout simple, au bout d'un certain temps d’utilisation ou tres rapidement lorsque l'appareil est exposé au soleil, l'ecran se bloque.
    Je ne peux plus utiliser l'appareil hormis les touches power et menu sur le coté. Toutes fonctions tactiles ne répondent plus et l'ecran s’éteint tout seul. La seule facon de rallumer l'ecran à ce moment la ce sont les boutons menu ou power mais comme on ne peut valider par la partie tactile on est bloqué. Dans ce cadre la le gps ne sert qu'a enregistrer la trace car toute navigation est impossible. En laissant l'appareil au repos (a l'interieur et temperature de 22, 23°) la fonction tactile se remet à fonctionner.
    J'ai effectué énormément de tests et manipulations pour en arrivée à cette conclusion, appelé le support technique, mais le pb semble être au niveau de la dalle.
    Voila, si toutefois certains on eu une expérience similaire ou ont des suggestions à ce sujet je suis preneur, avant bien sur que je ne renvoie l'appareil.
    Cdt Vincent

Predeterminado

J'ai déjà utilisé le sportiva aux environs des 30°C et je n'ai jamais eu ce problème .. Ta dalle est défaillante et nécessite un retour au SAV ...

Predeterminado

Bonjour,
    voilà une constatation pour le moins inquiétante, que je vais surveiller...

Predeterminado

Pas de problème de ce côté là pour moi. Je suis par contre victime d'un buzzer défaillant, du coup je l'ai ramené en sav il y a une semaine.

Predeterminado

comme dit (enfin, écrit plutôt) dans un autre post, j'ai déjà utilisé le mien par température de 35° (oui hélas, sur Grenoble ça a tendance à monter fort), et je n'ai pas été confronté à ce genre de problème. Peut être un problème de hard ou de dalle sur ton appareil, comme dit plus haut... Donc si c'est le cas, direction SAV.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Nous n'avons jamais été confrontés à ce genre de problèmes. Cette année, nous étions GPS officiel de la Titan Desert, au Maroc. De nombreux participants utilisaient le GPS TwoNav Sportiva et aucun d'eux n'a rencontré le moindre souci malgré des températures avoisinant les 40º.

Si cela se reporduit, je vous conseille donc de contacter notre équipe technique,

A bientôt

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour à tous,

Nous n'avons jamais été confrontés à ce genre de problèmes. Cette année, nous étions GPS officiel de la Titan Desert, au Maroc. De nombreux participants utilisaient le GPS TwoNav Sportiva et aucun d'eux n'a rencontré le moindre souci malgré des températures avoisinant les 40º.

Si cela se reporduit, je vous conseille donc de contacter notre équipe technique,

A bientôt
    C'est déjà fait Florian, par contre au moment ou j'ai crée le ticket je n'ai parlé que de problemes d'ecran tactile. Par la suite je me suis rendu compte que l'appareil ne supportait pas la chaleur et le soleil.
    Je dois retourner prochainement l'appareil, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, serait il possible d'indiquer à Jandira Rubio de CompGPS (ticket HXN-284-21536) que le probleme se presente par temperature chaude ou au soleil.
    Je ne voudrais qu’après quelques tests dans une pièce climatisée et à l’abri du soleil le Sportiva me revienne avec le même problème.
    Par avance merci.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour lingjohn,

J'en fais part à notre équipe technique,

A bientôt

Predeterminado

Juste pour dire que mon appareil a vraiment un Gros probleme puisque en plus du pb d'ecran tactile qui se bloque celui ci ne s'allume plus maintenant!
    Je le renvoie tres prochainement mais je reste perplexe face aux nombres de problemes que j'ai avec cet appareil, j'espere grandement que je vais recuperer un appareil qui marche correctement

Predeterminado

Il serait sympa de la part du SAV de donner des infos sur le traitement du pb, j'ai vu que l'appareil avai été livré le 10 Juillet mais je n'ai a l'heure actuelle aucune nouvelle. Je ne suis pas un jour pres mais l'information rassure...

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo