Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Problme connection GPS/Land (Pas d'affichage des infos GPS dans fentre Land)

Predeterminado Problme connection GPS/Land (Pas d'affichage des infos GPS dans fentre Land)

Bonjour

Nouvel utilisateur d'un Sportiva neuf je n'arrive pas a connecter celui-ci avec Land afin d'avoir un affichage direct des infos GPS.
    Je vois bien les fichiers du GPS la connection USB semble donc bonne, mais pas moyen d'afficher les infos de la fentre GPS.
    J'ai essay plusieurs rglages dont Mode USB/Auto-Dtect.

Avez_vous une ide de l'origine du problme ?

Cordialement

Eric

Ubicacin
    proche Honfleur (14)

Predeterminado

bonjour,
    qu'entendez-vous par : "infos de la fenetre GPS " ?

Predeterminado

Bonjour
    Lorsque je vais dans l'onglet Naviguation de Land et que je fais Activer GPS, la fentre GPS s'affiche mais sans les infos GPS.

Merci de votre aide.

Cordialement

Eric

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Le Sportiva ne dispose pas de port srie. Il n'est donc pas possible d'utiliser la reception GPS de celui-ci pour naviguer avec le logiciel Land.
    Seuls l'Aventura et le Delta le permette,

A bientt

Predeterminado

Bonjour,
    Connexion GPS -PC avec cble USB fourni avec l'appareil, a ne marche pas avec un autre cble pourtant standard ( je ne sais pas pourquoi mais j'ais connect avec un autre cble et le GPS n'tait pas reconnu) Une fois connect, attendre que le PC reconnaisse puis une premire fentre s'ouvre (classique quand on connecte sur USB) puis une seconde puis Land se lance (les temps d'attente sont un peu long et parfois on se demande ce qui se passe). Quand Land est lanc, dans l’arborescence des dossiers: fichiers stockes, apparat alors Land et GPS,cliquer sur la petite flche GPS et on accde aux diffrents dossiers et fichiers stockes dans le GPS, cliquer sur le fichier qui nous intresse il passe dans Land pour le lancer.
    J'espre que cela conviendra
    nitneuq