Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Nombre de points enregistrés

Predeterminado Nombre de points enregistrés

Bonjour,
    Je voudrais savoir comment vous réglez votre sportiva pour enregistrer une trace. Le mien est réglé sur "automatique" et sur 80 km à vélo il m'arrive d'avoir plus de 20000 points surtout si je m'arrête. J'ai l'impression que la fonction pose n'arrête pas l'enregistrement. Pouvez vous me faire part de vos réglages, j'hésite à passer à un enregistrement en temps ou en distance.

Predeterminado

bonjour,
    je ne fais que de la rando pedestre et mon réglage est en "distance" tous les "10m" et mes fichiers traces sont très légers.

Predeterminado

Cita Iniciado por philv14 Ver mensaje
    bonjour,
    je ne fais que de la rando pedestre et mon réglage est en "distance" tous les "10m" et mes fichiers traces sont très légers.

Mêmes réglages et utilisations et ça va bien.

Predeterminado

C'est effectivement la meilleure façon en rando. A vélo, tu peux mettre 30 ou 50m. L'option "automatique" enregistre 1 point toutes les secondes environ. C'est pour çà que tu as des fichiers trace très volumineux. L'option automatique sur les autres gps est nettement plus "intelligente", enregistrant des points seulement quand c'est nécessaire. Espérons une amélioration sur ce sujet dans une des prochaines versions...

Predeterminado

Cette constatation a déjà été évoquée ici sur ce forum et rien a bougé au fur et à mesures des nouvelles versions...
    Décidément il y a bien à revoir pour ce matériel/logiciel dont les performances sont très en dessous du plus bas de gamme de tout bidule vendu dans un boui-boui chinois ! (j'exagère à peine !)
    Última edición por hubert.thierry; 29/06/2012 a las 04:58

Predeterminado

Oui, et c'est dommage parce que ceux qui ont fait le design de ce Sportiva étaient des bons, vu les nombreuses possibilités prévues, mais malheureusement ceux qui l'ont réalisé ne sont vraiment pas au niveau, vu le nombre de ces même possibilités qui ne fonctionnent pas correctement.

Predeterminado

Cita Iniciado por pinza Ver mensaje
    C'est effectivement la meilleure façon en rando. A vélo, tu peux mettre 30 ou 50m. L'option "automatique" enregistre 1 point toutes les secondes environ. C'est pour çà que tu as des fichiers trace très volumineux. L'option automatique sur les autres gps est nettement plus "intelligente", enregistrant des points seulement quand c'est nécessaire. Espérons une amélioration sur ce sujet dans une des prochaines versions...
    Merci pour vos réponses j'ai fait un essai avec 10m mais je vais essayer 30