Resultados 1 al 2 de 2

Tema: trajet avec mon sportiva

Exclamation trajet avec mon sportiva

Bonjour,
    Quand je définis un trajet sur mon GPS sportiva et alors que j'ai choisi l'option "vélo", il veut me faire prendre systématiquement l'autoroute ou une grande voie quand il y en a une qui passe à proximité, comme si j'étais en voiture !
    Le GPS que j'ai dans ma voiture est finalement plus "nature" avec l'option "le plus court" ou "pas de péage".
    Est-ce normal pour un GPS de randonnée ?
    D'avance merci à vous.
    Gérard

Predeterminado

Hello,

Je ne comprends pas ton interrogation :

- soit tu es en mode routier (on-road, fond gris) et alors le GPS calcule une route en fonction d'une carte vectorielle routière et c'est normal qu'il te fasse passer par les autoroutes etc... quel que soit ton véhicule
    - soit tu es en mode rando (off-road, fond vert) et alors là le GPS te guide au cap sur fond de carte raster IGN (pas de guidage type "tourner à droite" ou "tourner à gauche", c'est à toi de suivre les sentiers ou une trace préalablement chargée).

Si tu cherchais un guidage de type routier sur sentiers, il faut acheter un IGN Evadeo, qui, lui, possède les cartes vectorielles des sentiers de la FFRandonnée. Ainsi, le GPS te calculera des itinéraires empruntant sentiers et chemins de terre ....

Tcho