Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Clics inopines sur l'ecran

Predeterminado Clics inopines sur l'ecran

Bonjour,
    Bonjour, le Sportiva dans une poche, ou une poche de sac à dos, voire même dans un emballage relativement rigide se dérègle facilement dès que quelque chose touche l'écran (la carte a changé d'échelle, voire souvent la trace est même stoppée). Récemment, j'ai même perdu ma trace, et le son ! Des contacts inopinés et répétés avec l'écran ayant probablement fait ces modifications non voulues.
    Existe-t-il une action qui permette que l'écran ait perdu sa fonction tactile, la même action lui rendant à nouveau sa fonction tactile ?
    Bonne journée !
    Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TwoNav SPORTIVA / TwoNav version 2.5 / OS V1.44 / Eboot V0.41 / CompeGPS LAND 7.3

Predeterminado

@ bravo deltafr,

Je te conseille de jeter un oeil à la notice de ton appareil ... mais voici un tip : un appui long sur le bouton de droite passe l'appareil en mode "bloqué", l'écran tactile est alors inopérant jusqu'à ce que tu fasse à nouveau un appui long sur le même bouton de droite, le GPS sera alors "débloqué" et l'écran tactile redeviendra fonctionnel....

Tcho

Red face

Un grand merci pour le rappel de cette fonction. Je crois effectivement que je l'avais lue sur la notice, et puis... hop ! zappé...
    Je vais dès maintenant m'en servir, car c'est une fonction très utile.
    Bonne fin de journée !
    Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TwoNav SPORTIVA / TwoNav version 2.5 / OS V1.44 / Eboot V0.41 / CompeGPS LAND 7.3

Predeterminado

Bonjour à tous,

furansunodenki, tu es sur qu'en mode bloqué TOUT n'est pas bloqué (enregistrement trace par ex)?
    Je ne peux pas vérifier, je n'ai pas le Sportiva en ce moment. Perso j'utilise cette possibilité pendant la pause casse-croûte, et c'est vrai que la trace est nette à la reprise.

Predeterminado

Cita Iniciado por gebu Ver mensaje
    Bonjour à tous,

furansunodenki, tu es sur qu'en mode bloqué TOUT n'est pas bloqué (enregistrement trace par ex)?
    Je ne peux pas vérifier, je n'ai pas le Sportiva en ce moment. Perso j'utilise cette possibilité pendant la pause casse-croûte, et c'est vrai que la trace est nette à la reprise.
    il continue à enregistrer, c'est sur, j'utilise souvent cette fonction, il bippe aussi lors de l'approche d'un wpt, etc

Predeterminado

Ah ok, merci.

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    il continue à enregistrer, c'est sur, j'utilise souvent cette fonction, il bippe aussi lors de l'approche d'un wpt, etc
    Je confirme, seul l'écran tactile est désactivé ... les autres fonctions continuent de "travailler" ...

Tcho