Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 11

Tema: TwoNav Version 2.6 dispo

Predeterminado TwoNav Version 2.6 dispo

La version 2.6 finale semble dispo... http://www.compegps.com/download/Two...nified_2.6.zip

Ya plus qu'à...
    Última edición por pinza; 28/06/2012 a las 21:26

Predeterminado

Merci mais vu ce qui se dit sur le forum à propos des 2.6 RC je ne vais certainement pas être le premier à remplacer la 2.4.3 de mon appareil...

Predeterminado

Ca commence bien, le fichier zip n'est pas compatible avec OSX, l'arborescence reste dans les noms de fichiers avec des "/" au lieu de se déployer dans une structure de répertoires et de sous-répertoires. Ca promet....
    Ce problème aussi avait déjà été signalé dans des versions précédentes, mais les mauvaises habitudes sont tenaces. Avec quelle daube zippez vous vos fichiers ? Je n'ai jamais rencontré ce problème mis à part les zip de twonav.

Predeterminado

Bonjour
    Ne se dézippe pas sous windows.
    J'ai réussi avec total commander.

Predeterminado

J'ai pu l'installer, mais, je ne voudrais pas être rabat-joie :

Enregistrement des fichiers traces, toujours le même soucis
    Et
    En geocaching :
    log d'une cache à 12h15, enregistrée par le sportiva à 2h15
    log d'une cache à 12h40, enregistrée par le sportiva à 2h40

Alors que Florian nous avait dit que ce soucis était résolu !!

Je vous laisse juge

Predeterminado

Bonsoir,

La version finale 2.6 n'est toujours pas accessible officiellement depuis le site (rubrique mise à jour) ... la 2.6 que vous téléchargez directement depuis le lien n'est donc peut être pas la "vraie" version finale ... on peut toujours espérer.

Predeterminado

blocage lors du chargement d'un fichier gpx, plus de réaction puis fatal error...

qui dit mieux ?

Predeterminado a quand un appareil finalisé?

Bonsoir

j'ai ce gps depuis 2 ans ,je l'ai choisi notamment pour sa cartographie, mais c'est vrai que c'est quand meme fou, que jamais on a pu disposer d'une version stable, j'ai pas pour habitude de raler mais la il y a de quoi,ces fatal error sont la depuis sa sortie. je ne comprend pas comment des developpeurs sortent des versions les unes apres les autres avec tjrs les memes problemes. On telecharge une version et ds les minutes qui suivent on est bon pour sortir la batterie pour esperer un redemarrage!!! Messieurs vous les testez comment vos versions? alors que n'importe lequel de vos clients a une erreur ds les minutes qui suivent !!! La version 2.5 etant pour moi la plus bugguée parfois impossibilité de redemarrer l'appareil meme apres ", 4 tentatives! C'est devenu une mode les clients sont devenus des betas testeurs, il faut sortir un produit au plus vite meme s'il fonctionne mal , si au moins cela servait à quemque chose . On ne demande "pas grand chose..." juste a avoir un produit stable meme au detriment de fonctionnalites moins sophistiquées. C'est possible au bout de 2 ans?

Predeterminado

Cita Iniciado por pascalg21 Ver mensaje
    Bonsoir

j'ai ce gps depuis 2 ans ,je l'ai choisi notamment pour sa cartographie, mais c'est vrai que c'est quand meme fou, que jamais on a pu disposer d'une version stable, j'ai pas pour habitude de raler mais la il y a de quoi,ces fatal error sont la depuis sa sortie. je ne comprend pas comment des developpeurs sortent des versions les unes apres les autres avec tjrs les memes problemes. On telecharge une version et ds les minutes qui suivent on est bon pour sortir la batterie pour esperer un redemarrage!!! Messieurs vous les testez comment vos versions? alors que n'importe lequel de vos clients a une erreur ds les minutes qui suivent !!! La version 2.5 etant pour moi la plus bugguée parfois impossibilité de redemarrer l'appareil meme apres ", 4 tentatives! C'est devenu une mode les clients sont devenus des betas testeurs, il faut sortir un produit au plus vite meme s'il fonctionne mal , si au moins cela servait à quemque chose . On ne demande "pas grand chose..." juste a avoir un produit stable meme au detriment de fonctionnalites moins sophistiquées. C'est possible au bout de 2 ans?
    J'ai également le Sportiva depuis sa sortie et je confirme qu'au fil des versions et l'ajout de nouvelles fonctions les "fatal error" se sont faits de plus en plus présents ...
    Si tu veux une version (assez) stable, je te conseille la 2.4.3 qui possède déjà toutes les fonctions de bases ...

Les utilisateurs de Twonav tablet ou même de l'aventura ne semblent pas souffrir de ces "fatal error", c'est pourquoi je pense que le problème est lié à l'interface entre le soft et le hardware du sportiva (peut être que le sportiva n'est pas assez "puissant pour digérer un soft toujours plus gourmand en ressources ... Esperons que les developpeurs trouveront enfin une version adaptée à notre appareil ...

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por amarok67 Ver mensaje
    J'ai pu l'installer, mais, je ne voudrais pas être rabat-joie :

Enregistrement des fichiers traces, toujours le même soucis
    Et
    En geocaching :
    log d'une cache à 12h15, enregistrée par le sportiva à 2h15
    log d'une cache à 12h40, enregistrée par le sportiva à 2h40

Alors que Florian nous avait dit que ce soucis était résolu !!

Je vous laisse juge
    Quand tu parle de l'enregistrement des traces, tu parle de la différence de valeur en km entre la trace sur le GPS et la trace mise après sur compegps ?

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo