Resultados 1 al 2 de 2

Tema: TwoNav et Linux

Predeterminado TwoNav et Linux

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, passionné de moto et je vis en Belgique

Je viens de découvrir TwoNav parce que j'ai vu que via le logiciel Land on pouvait travailler avec la cartographie OpenStreetMap (OSM). Je roule énormément en moto et je suis un adepte des logiciels libre, entre autre OSM dont je contribue régulièrement.

Ma question est de savoir si le logiciel Land peut être installé sur une distribution GNU/Linux (j'utilise beaucoup Ubuntu)

Merci

Piwi

Predeterminado

Cita Iniciado por Piwi Ver mensaje
    Ma question est de savoir si le logiciel Land peut être installé sur une distribution GNU/Linux (j'utilise beaucoup Ubuntu)
    Piwi
    Comme l'indique l'éditeur, le logiciel fonctionne nativement sur PC et Mac.
    Dans votre cas il faut d'intaller sur votre pc linux l'un des principaux émulateurs ou machines virtuelles suivantes :

- VIRTUALBOX ( machine virtuelle )
    - QEMU ( machine virtuelle si couplé avec un hyperviseur comme Xen ; sinon en émulateur )
    - WINE ( émulateur )
    ( voir l'article sur "LINUX PRATIQUE ESSENTIEL juillet/aout 2012" )
    Ensuite il faut installer LAND comme sur un pc windows ( sans oublier la séquence d'enregistrement avec le site compegps )

ATTENTION AVEC UN EMULATEUR ( WINE PAR EXEMPLE ) IL N'EST PAS GARANTI QU'UN LOGICIEL ECRIT POUR WINDOWS PUISSE FONCTIONNER NI COMPLETEMENT NI PARTIELLEMNT.
    IL FAUT DONC FAIRE DES ESSAIS.
    Cordialement.
    JC DOLE