Resultados 1 al 2 de 2

Tema: installation licence IGN Geoportail impossible

Angry installation licence IGN Geoportail impossible

Bonjour,
    Je viens de découvrir que la licence ign geoportail était limitée à un an... bon tant pis, je rachete la licence annuelle et je découvre qu'il y a un nouveau système d'enregistrement. Bon j'ai horreur de devoir installer un logiciel spécifique à un achat (si tout le monde en fait autant y'en a partout), mais bien obligé, je m'incline et j'installe. Je démarre la procédure, téléchargement, ensuite la boite m'affiche 2 fois Land 7 (??) j'en sélectionne un et évidemment ça ne fonctionne pas "Erreur Fermer l'assistant". Retour à la case départ. J'ai acheté 49.90€ de mise à jour/renouvellement de carte, j'en ai besoin lundi pour bosser et j'ai rien. Super. Merci compegps.
    Si quelqu'un a expérimenté ce genre de problème et surtout résolu je suis fortement intéressé.

Pour info - et je pense qu'elle a toute son importance ici - j'utulise windows XP virtualisé dans Ubuntu 10.04.

merci
    Última edición por frankkk; 01/07/2012 a las 20:54

Predeterminado

Désolé, dans mon exasperation je n'ai pas pris le temps de lire les messages précédents à ce sujet. Donc résolu en utilisant le i (téléchargement manuel, simple et efficace).

Etiquetas para este tema