Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Sportiva - deplacement carte = zoom

Predeterminado Sportiva - deplacement carte = zoom

Bonsoir à toutes et à tous,

Sur mon Sportiva (version 2.5.2), lorsque je veux déplacer la carte sur l'écran, par ex pour voir un peu plus loin que le point ou je me trouve pour voir si je vais bien vers là ou je pense, en faisant glisser avec le doigt ou avec le crayon, la carte commence à glisser et se met à zoomer de plus en plus, au fur et à mesure que je fais glisser. Je ne peux vraiment pas déplacer cette carte normalement. C'est très pénalisant ne ne pas pouvoir vérifier ce qu'il y a autour de soi.
    Je précise que je fais bien attention à ne pas passer sur les boutons virtuels Zoom + ou Zoom -
    Est-ce un bug ou un paramétrage à changer ?
    Merci d'avance pour toute idée.
    Victor

Predeterminado

Hello,

Tu vas dans Menu/réglages/système/avancé puis tu active ce mode si ça n'est pas déjà fait ....
    Ensuite tu décoche l'option "zoom par double clic" qui compte tenu de la faible réactivité de l'écran du Sportiva ne sert absolument à rien !!!
    Ton problème devrait être réglé ...

Tcho

Predeterminado

Cita Iniciado por furansunodenki Ver mensaje
    tu décoche l'option "zoom par double clic" qui compte tenu de la faible réactivité de l'écran du Sportiva ne sert absolument à rien !!!
    Il serait judicieux que cela soit décoché par défaut !

Predeterminado

Merci à furansunodenki.
    J'étais moi aussi emm... par ce comportement, que j'attribuais à la maladresse de mes gros doigts (ou à un bug du sportiva...)

Predeterminado

Cita Iniciado por jpcqvb Ver mensaje
    Merci à furansunodenki.
    J'étais moi aussi emm... par ce comportement, que j'attribuais à la maladresse de mes gros doigts (ou à un bug du sportiva...)
    Mais de rien Mr jpcqvb, de rien ......

Predeterminado

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup ! Fallait le voir...

Victor

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir,

Nous avons effectué une modification au niveau du timing qui permet d'activer le zoom lors de 2 clics rapprochés.
    Vous verrez qu'avec la version 2.6 publiée aujourd'hui sur notre site, ce problème n'existe plus. Vous pourrez cependant toujours désactiver completement cette option.

A bientôt

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Vous verrez qu'avec la version 2.6 publiée aujourd'hui sur notre site, ce problème n'existe plus. Vous pourrez cependant toujours désactiver completement cette option
    Ça progresse doucement, mais dommage que ce ne soit pas désactivé par défaut !