Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Comment faire la mise à jour du sportiva de la 2.3 vers la 2.6 sans Land

Predeterminado Comment faire la mise à jour du sportiva de la 2.3 vers la 2.6 sans Land

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait la mise à jour du GPS sportiva (qui est encore en 2.3, ) vers la 2.6 sans utiliser Land. J'ai téléchargé le fichier zip et copier/coller tous les fichiers du fichier unzippé de la version 2.6 dans le dossier TwoNav du GPS et ainsi remplacer les fichiers. Le problème est lorsque je rallume le GPS j'arrive sur l'écran du système d'exploitation windows CE.

Après peut être mon erreur vient peut être du choix lors du remplacement du fichier: dans windows 7 je choisis fusionner pour TEMP, projections, Internal data,... Faut t'il que je supprime ces fichiers et remplacer par les nouveaux.

Quel est le fichier licence histoire que je ne le supprime pas par mégarde?

Merci d'avance,

Cordialement,

zebus59

Predeterminado

Tu as bien raison de zapper LAND pour faire ça (c'est une bouse...)
    Quelques précautions toutefois...
    Avant de faire toute manip, je te conseille vivement de sauvegarder ton dossier twonav (2.3); Cette précaution vaut d'ailleurs pour toute manipulation de fichiers informatiques...
    Cela fait, tu peux sans crainte virer le contenu de twonav et y copier coller ou dézipper le contenu de la 2.6 ; Il te faudra ensuite repérer le fichier sportiva.mkeyb ainsi que, éventuellement, pour le cas où tu as des cartes avec licences par exemple, les fichiers avec extension .key ; il te suffit alors de le(s) copier/coller dans le dossier (2.6) de ton GPS.